Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 juin 2014

Happy9mois - LE concept génial pour les futures mamans

Si vous êtes parisienne, enceinte ou maman d'un tout petit, ce message s'adresse particulièrement à vous. 

J'ai découvert la semaine dernière Happy9mois. Ce sont des réunions organisées par les crèches d'entreprise People&Baby
Les réunions se déroulent en plusieurs parties. 
Tout d'abord, un(e) professionnel(le) de la petite enfance fait une présentation sur le thème de la soirée. Jeudi dernier, c'était "les suites de couches" animé par une sage femme. Pas le côté un peu gore des suites de couche. Surtout des conseils pertinentes sur le "après". Même s'il ne s'agit pas d'une débat, la sage femme était très ouverte à la discussion, et en plus, elle était d'accord avec moi. Ce qui ne gache rien, vous en conviendrez. 

Ensuite, une personne de chez People&Baby présente les modes de garde, en parlant bien sûr de leur fonctionnement. Mais sans prosélytisme, et ça, j'ai vraiment apprécié. 

20140612_184039

Ensuite, une partie atelier. Dans mon cas, "Premier pas au tricot" et "Manucure". La sage femme et les personnes de People&Baby sont restées avec nous. Ce moment peut aussi être celui des échanges, le moment de parler de son cas personnel. 

logo-hammpy9mois


Vous l'aurez compris, je suis fan du concept. Sachez que d'autres réunions sont programmées pour les prochaines semaines, inscrivez vous sur le site
De plus, vous serez gâtées ! Luc et Léa, partenaires de l'opération vous offriront une valisette contenant des cadeaux, et People&Baby vous offrira une carte de 10 journées de garde occasionnelle. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Limite tu regrettes de ne pas être enceinte/maman d'un tout-petit en lisant le billet... <br /> <br /> Bon week-end
Publicité