Si vous avez tourné sur la blogosphère "maman" ces derniers temps, vous connaissez surement Guigui. LE lapin Guigoz. Le seul, l'unique. Celui que Cynthia a renommé Guigui !

Guigui fait la joie de mes enfants depuis qu'il est arrivé à la maison (et je ne vous parle pas du carton dans lequel il a été livré. Le carton qui a été voiture, bateau, avion....). 

Comme ma poupée jolie va avoir 4 mois, que maintenant la faculté conseille de commencer la diversification alimentaire vers 4 mois (c'était 6 mois il y a 7 ans...), et que je vais quand même attendre, je commence à me pencher doucement sur les recettes que je vais pouvoir lui faire goûter. Guigoz m'a offert le livre de Christine. 365 recettes pour bébé: De 6 mois à 3 ans. Donc 1 par jour. Oui je sais, une telle vivacité d'esprit est très impressionnante.

Les recettes sont classées par saison, l'âge d'introduction conseillé est précisé, les ingrédients sont simples à trouver. Des infos santé et des astuces jalonnent le livre.

IMG_4163


Et la bonne nouvelle est que vous allez pouvoir les gagner tous les 2. Voire même tous les 3 si on considère le carton multi-fonction ! 

Pour cela, et pour rigoler un peu, vous me dites en commentaire quel a été votre plus gros plantage culinaire pour vos petits. 
Vous avez jusqu'au vendredi 27 juin 2014 20h. 

Comme d'habitude, tout relais précisé dans un commentaire séparé sera une chance de plus de gagner. 

Concours ouvert à la France Métropolitaine

Et la gagnante est Martine B ! Bravo, j'ai besoin de votre adresse.