Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 juin 2014

Disney Baby, vous connaissez ? {cadeau inside}

Il y a quelques temps, j'ai assisté à la présentation de la gamme "Disney Baby". 
J'ai aimé certains articles, d'autres moins. Comme vous avez certainement pu le constater, je préfère les motifs discrets. Ce que j'ai préféré c'est la ligne avec des dessins doux, comme crayonnés. Parce que si je sais que les petits voient mieux les couleurs vives, leurs vêtements et leur linge, c'est surtout moi qui les vois !

L'un des personnages les plus doux de Disney est le lapin Panpan vous en conviendrez. Alors, Panpan en beige, tout juste crayonné, je craque. 

Cape Panpan

Avouez qu'elle est jolie cette cape de bain. 

Et la bonne nouvelle, vous vous en doutez, est qu'elle est à gagner. 
Pour cela, c'est très simple, vous me racontez une petite anecdote de bain avec votre tout petit
Comme d'habitude, chaque relais précisé dans un commentaire séparé est une chance de plus. 

Vous avez jusqu'au mardi 1er juillet 2014 20h

*Cette jolie cape, en éponge, est constituée de 90% de coton et 10% de polyester. Elle mesure 80x78cm. Le gant, quant à lui, mesure, 19x15 cm.

 

logo-disney-baby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour qui a gagné sil vous plait ? bon dimanche
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours très choupinouuuu!!! je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! quant à l'anecdote spéciale bain, c'est bien simple si le loulou n'a pas la famille de 5 canards jaunes dans la baignoire au moment du bain c'est presque impossible de lui donner le bain !!! donc on fait toujours attention à avoir les 5 canards à proximité et surtout de ne pas en perdre un seul !! ^^ question de sécurité nationale ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> fan fb : arsenal kaminski
M
https://plus.google.com/u/0/112918623468003266126/posts/fAbqrmzLhLr<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
M
http://www.pinterest.com/pin/344314333984456733/
M
https://twitter.com/Mailys_N/status/483741793809625088
Publicité