Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 juin 2014

Ces petits indispensables de l'été

Je reviendrai dans un autre billet sur mes indispensables de l'été, les utiles, voire les médicaux. 
Et parmi ces indispensables il y a ces petits objets qui apportent du joli dans le quotidien. 

C'est ce qu'ArtByKid propose depuis quelques temps. Et ArtByKid fête son premier été. Tout est motif à faire la fête non ?

Comme vous le savez, ArtByKid vous propose d'embellir un dessin de votre enfant et de l'apposer sur des objets du quotidien. Et en particulier pour l'été. Un porte sac pour que notre sac soit pas au sol au bar de la plage, un miroir pour ajuster la crème solaire, un sac pour transporter toute notre maison, une serviette de plage pour faire des cabanes (vous avez déjà réussi à vous installer sur une serviette sur la plage avec vos enfants vous ???), une couverture de passeport pour faire sourire le douanier, une étiquette de bagage pour retrouver à coup sûr sa valise sur le tapis à la sortie de l'avion...

Pour ce premier été, ArtByKid propose de vous faire gagner un porte sac OU un miroir OU un sac personnalisé avec le dessin de votre choix.

Concours Art by Kid fete son premier ete - Juin 2014

Pour cela, c'est très simple, vous me dites en commentaire quel article vous aimeriez gagner, et surtout quel est votre indispensable en voyage histoire que je me fasse moins de noeuds au cerveau quand dans 10 jours il faudra que je fasse les bagages pour 5 (c'est LA partie pénible des vacances non ?)

Vous avez jusqu'au 30 juin 20h pour jouer. 
Et comme d'habitude, tout relais précisé dans un commentaire séparé est une chance de plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/QZEmrxNbyRb<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/483587188903641088<br /> <br /> <br /> <br /> ...
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Hellocootn : http://www.hellocoton.fr/-m2189290<br /> <br /> <br /> <br /> ...
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/289795227865087<br /> <br /> <br /> <br /> ...
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!! J'adore le Sac de Plage !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon indispensable des vacances ? ma crème solaire, histoire de ne pas brûler...<br /> <br /> <br /> <br /> ...
Publicité