Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 août 2014

Ces moments de grâce

Mon grand que j'aime plus que tout, mon grand qui parfois déconnecte de notre monde, mon grand qui entre dans des colères immenses sans que nous n'en comprenions la raison, mon grand qui hésite entre être grand et rester petit, mon grand que nous avons du mal à saisir, mon grand que nous ne comprenons pas toujours, mon grand qui souvent me rend folle. 

Mon grand qui vient me chercher avec 2 parapluies. Juste parce que je suis partie à l'épicerie en pull et qu'il pleut très fort. 

Ces moments qui nous disent qu'on a raison, que c'est le bon chemin même s'il est semé d'embuches.

IMG_20140815_160459

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment un Prince ton ptit homme !
F
L'amour entre une maman et ses enfants est merveilleux. Voilà un bel exemple de petit bonheur, qui remplit le cœur d'une maman et laisse des souvenirs pour toute la vie... Merci de partager cela.
Publicité