Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 août 2014

Les Stikeez, préparez vous à la déferlante !

Les Stikeez sont de tout petits personnages avec une ventouse en guise de pieds. 
Après avoir connu le succès en Allemange, lls arrivent dans tous les magasins LIDL français à partir de demain, 30 août 2014. 

Ils sont sont 24, plutôt rigolos et mes enfants les adorent ! -oui, nous avons eu la chance de les découvrir en avant première- 
Ils sont vendus en petits étuis individuels et sont offerts par tranche de 15€ d'achat chez Lidl ! Et ils ont un mini site dédié !
J'aime bien le principe de la surprise, de se demander lequel on aura. 

Lidl met en vente une valisette pour les stocker, elle contient également un plateau de jeu pour s'affronter gentiment. 

La boåte de jeu Stikeez

24 personnages Stikeez Ö collectionner

1 figurine Stikeez -

Avec leur pied en ventouse, les enfants peuvent les fixer un peu partout, sur les meubles de cuisine, les vitres, voire même sur l'ordi de leur mère !

Sans titre

Figurine Stikeez : 0,49€ (ou offerte par tranche de 15€ d’achat)
Malette Stikeez : 2,49€
Disponibles en magasins à partir du 30 août 2014
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est chouette ça! ... au fait, bonjour! ça fait un bail que je n'avais pas laissé de trace chez toi! mais je suis toujours là à te lire!!! Alors, bébé avance bien? @ plusse!
M
Ils sont originaux ces personnages!
Publicité