La rentrée approche à grand pas (lundi pour mes enfants). Et déjà la litanie des "je ne veux pas y aller" commence. (en grattant un peu, c'est surtout à la cantine qu'elle n'a pas envie d'aller. Et quand je lis le menu le matin, je la comprends !)

Les loulous, pas le choix, lundi vous y êtes. Avec l'argument massue, "on a choisi vos fournitures ensemble". LE moment idéal pour se rendre compte qu'on a zappé les crayons et les feutres. 
Il manque aussi un tablier. Mais là, j'ai décidé que je le faisais moi même. Je suis passée à la méthode Coué "Dormir est une perte de temps". Je suis certaine qu'au bout d'un moment je n'aurai plus besoin de 8 à 9h de sommeil et que tout ce que j'ai prévu de faire dans les jours à venir ne sera qu'une formalité. (Note personnelle - Ma Lison, je pense à toi, ton cadeau sera prêt à temps, promis !!! - )

S'il n'y a pas grand chose à faire pour ma liste perso qui s'allonge, en revanche pour la liste de rentrée et donc crayons et feutres, Carrefour s'est penché sur le sujet. 
Le 12 août, l'enseigne a dévoilé son catalogue en ligne avec comme 10 engagements 100% économique dont La Garantie du Prix le plus Bas sur 200 fournitures scolaires.

 

engagements

 

Ceux qui sont encore plus en retard que moi, et qui n'ont encore rien acheté, sont un peu des veinards. Grâce à la liste de rentrée en ligne, et jusqu'au 12 septembre, ils pourront gagner le montant de leur liste en bons d'achats (une liste par jour à gagner)

jeu_rentree