Chausser les enfants est un véritable casse-tête. 
Vu que je les nourris avec des champignons magiques qui font grandir très très vite (4 cm de plus pour ma Princesse entre juin et septembre. Gloups...), il faut suivre le rythme entre vêtements et chaussures. 

Pour les chaussures, j'avoue, ça m'agace de dépenser des fortunes alors qu'ils les râpent en jouant aux billes dans la cour, que les pieds grandissent à une vitesse qui m'impressionne. (Cela dit, je ne devrais pas être "si" impressionnée, je suis passée du 36 au 41 l'annèe de ma 6ème, je me souviens que ma mère n'en pouvait plus de m'acheter des chaussures)

Alors quand "La Halle" ouvre un kidsStore au bout de ma rue -ou presque- je ne peux qu'être contente. 

J'avoue, j'avais un a priori mitigé concernant la marque, peut-être parce que cela évoque pour moi les centres commerciaux en périphérie des grandes ville. Le genre d'endroit que je fuis autant que possible.

J'ai découvert un endroit cosy, les chaussures sont classées par univers "bébé", "enfants", "ado". Et le corner garçon tient vraiment la route.  Il ne faut pas être à la recherche de classico-classique, mais dans la gamme sportwear-chic il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Et la gamme La Halle x Clarks est à tomber ! Avec un coup de coeur particulier pour la gamme tout petit-riquiqui.

Absent depuis 20 ans du rayon enfant, Clark revient en exclu à La Halle KidShoes, en boutique et sur l'e-shop.

IMG_20140910_210354
Aux pieds de ma Princesse

La Halle Kids4149
Gros gros coup de coeur pour ces chaussons

IMG_20140910_170149
Le coin "Garçons-Kids"

La Halle KidShoes
27 rue du commerce
75015 PARIS