Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 septembre 2014

Le cas du bain

Pia n'a pas aimé le bain tout de suite. Au début, elle se raidissait et hurler tant qu'elle pouvait. 
Elle était toute petite, je la baignais alors dans le lavabo de la salle de bain. 

Et puis, nous avons remonté la baignoire Shantala. Celle que j'avais achetée pour Bertille. Je mets dedans un tout petit peu d'eau, juste assez pour qu'assise dedans elle puisse jouer et éclabousser. Son grand plaisir étant de taper les mains à la surface de l'eau. Le bruit, l'eau qui éclabousse et le rire de ses frère et soeur la réjouissent plus que tout. 

IMG_20140912_184931

IMG_20140912_185333

Pendant les vacances, nous n'étions pas partis avec une baignoire. Mais il existe une baignoire Flexi Bath chez Stokke qui peut être pratique lorsque l'on se déplace. Nous avons donc opté pour l'immense évier à San Francisco, et le reste du temps, elle prenait une douche dans nos bras. Il s'agissait alors simplement de la laver, le plaisir du bain n'était pas vraiment là. 

IMG_20140713_190406
Pas l'idéal l'évier, visiblement

Je sais que la baignoire Shantala, même si je la trouve formidable, peut faire un peu peur. 

J'ai donc sélectionné des modèles que j'ai trouvé pratiques et ingénieux avec des tout petits. 

Le transat de bain Bellemont. J'adore leurs produits, toujours bien pensés, au design très élégant. Au salon BabyCool j'ai découvert le prototype du prochain transat que j'ai trouvé tout simplement génial. Je vous en reparle lorsqu'il sera sorti. 

transat-bain

Le réducteur de baignoire Babydam. Un système très simple qui permet de réduire la taille de la baignoire pour que le bébé puisse être dans un espace plus à sa taille. Et, avantage pour les parents, ceci réduit la consommation d'eau et est très simple à ranger.

811w7g8w+0L

La baignoire Aquanest de Babymoov. La baignoire présente une partie amovible qui passe au micro-onde. Ceci permet de maintenir l'eau du bain à la température idéale pour bébé. 

Capture d’écran 2014-09-19 à 14

 

Vous aussi vous avez trouvé un système génial pour le bain de vos tout petits ? Si c'est le cas, faites m'en part, je serai heureuse d'enrichir cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super le babydam!vu la taille de notre baignoir je pense ca peut etre interessant. Merci ;-)
Publicité