Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 septembre 2014

Se recentrer #mardiBeauté

Pia a 7 mois aujourd'hui, il est temps que je m'occupe de moi. 
9 mois de grossesse, un bébé de 7 mois, et 1 année d'étude avant. Il était temps que je me souvienne que j'existais. 

Alors j'ai fouillé le net pour trouver un soutien gorge de sport pouvant contenir ma poitrine... opulante de maman allaitant un bébé de 7 mois... J'ai aussi acheté un casque pour suivre les conseils de Pepper. Pepper, c'est la petite voix de mon appli. Celle qui me dit quand je dois courir, quand je dois marcher. 
Ce matin, il faisait beau, monAmoureux travaillait de la maison, Pia dormait, l'occasion d'y aller. Objectif : tourS -oui, plusieurs tours- de parc André Citroën. Youhou !

Arrivée en bas, il faisait froid, j'ai un peu regretté. Mais bon, mon égo me poussait à partir. Faut pas déconner non plus, je ne pouvais pas reprendre l'ascenseur dans l'autre sens au bout de 15 secondes. 
Et j'ai suivi Pepper. Elle m'a emmenée tout autour de parc. Grâce à elle j'ai tenu et je n'ai pas fait demi tour quand j'en ai eu marre au bout de quelques minutes. 

IMG_20140922_091211
Avant

 

IMG_20140922_094553
Après

Au final, je suis contente de l'avoir fait. J'aurais dû m'étirer davantage parce que là, j'ai un peu mal partout. 
Je crois quand même que la partie de j'aime le plus dans la course, c'est la douche après !

Ca compte pour un #mardiBeauté chef ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dans les 15 mn qui suivent la fin d'une activité sportive que tu peux éliminer jusqu'à 50% de l'acide lactique produit (l'acide lactique c'est ce qui donne la douleur des courbatures). Donc soit tu t'étires à fond, soit tu continues à trottiner, soit tu as mal.<br /> <br /> Et parole d'habituée, au bout de quelques séances même sans étirements, tu n'as plus de courbatures (ça fait au moins 3 ans que je ne m'étire plus).
M
Run baby run !
E
Bravo ! La course c'est grave au dessus de mes cordes. Clairement ! Sinon pour les courbatures il parait qu'il faut prendre 5 granules d'arnica avant/après le sport + le lendemain.<br /> <br /> Bizzz
L
parfait ! <br /> <br /> y a plus qu'à continuer !
C
j'admire !
Publicité