Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 octobre 2014

Créer, créer ensemble #jeudiCréation

Il y a quelques temps, j'ai découvert les produits de Noël par Bergère de France. Et j'ai craqué. Pour 2 adorables doudous
Nous avons craqué avec Mimi et Rose. Et Bergère de France nous a suivi dans notre folie en nous laissant organiser un tricot-crochet-apéro. 

IMG_20140924_191913

IMG_20140927_131244

Et pendant ce temps, je crochète, je crochète pour vous montrer très vite le modèle. 

Si vous aussi vous crochetez et que vous aimeriez venir le faire avec nous, laissez moi un commentaire. Les places sont très très limitées mais existantes. 

Dans de prochains articles, je vous parlerai de nos partenaires. Merci à eux ! 

Si vous aussi vous avez un #jeudiCréation mettez moi le lien en commentaire.
Celui de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère venir crocheter avec toi si cela correspond avec mon emploi du temps. Je fais de bons gâteaux également mais je 'e cherche pas du tout a influencer le jury 😊😊😊
D
Moi aussi je veux tricoter avec vous
D
pour du tricot on peut aussi ?<br /> <br /> bises !
N
Coucou, ça me plairait beaucoup de participer mais je suis totalement novice en la matière <br /> <br /> Ça risque d'être gênant ?:)
M
Et moi je tricote et tricotine !!!
Publicité