Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 octobre 2014

Ce qui a sauvé ma nuit

Il y a quelques temps que je voulais vous parler de mon BabyPhone Avent
Comme vous le savez, je suis ambassadrice Philips Avent. A ce titre, j'avais reçu la rolls des écoute bébé. 
Il m'a été très utile cet été pendant les vacances. En effet, nous étions dans une maison à étages et j'aime bien entendre ma toute petite pendant sa sieste. Ce qui me permettait de faire la mienne dans le jardin pendant qu'elle dormait paisiblement dans sa chambre (qui est aussi la mienne). 

IMG_20140807_141438


L'appareil a plusieurs fonctions. Il permet d'entendre le bébé (ce qui est plutôt bien pour un écoute bébé). Mais la partie "parents" a également une fonction pour parler au bébé. Bon, je trouve cela un peu "freaky". Je ne sais pas si j'aimerais entendre la voix de qui que ce soit me parlant alors que je suis dans mon lit et que je ne vois pas. Mais les grands ont trouvé cela génial. Ils ont adoré me demander par l'interphone où étaient leurs chaussettes (Regarde dans le tiroir à sous vêtements, cela me semble être une bonne piste), quel TShirt ils pouvaient mettre (Celui que j'ai sorti me semble être une bonne idée)... 

IMG_20140814_113021
Non, je ne sais toujours pas sourire sur un selfie

La partie "parents" permet de commenter l'unité "bébé". Lui parler donc, mais surtout mettre en fonction la musique ou la projection de lumière. 
Je n'avais pas testé cette fonction jusqu'à ce que je sorte un soir laissant les enfants à mes parents. Vu l'état presque léthargique dans lequel je les ai trouvé en rentrant, je pense que les mélodies sont efficaces pour endormir un tout petit. Une prise permet, de plus, d'ajouter une mélodie à celles déjà présentes. 

La base permet également de projeter des lumières au plafond. Les images sont fixes et des caches en montrent ou en occultent certaines parties. 
Je n'avais pas utilisé cette fonction jusqu'à hier soir. 
Hier, nous sommes rentrés tard, tous les 3 après avoir accompagné les 2 grands en vacances chez mes beaux-parents. Je crois que laisser ses frère et soeur a été une expérience étrange pour ma toute petite habituée à vivre dans leur tourbillon. Leur dire au revoir, les bisous, les calins, arriver à la maison sans eux. Tout ça a eu raison de son "ré-endormissement". 

Sans titre

Nous avons bisouillé, caliné, nous l'avons prise dans notre lit et rien n'y a fait. Pleurs, hurlements. Vers 1h, démunis, nous l'avons mise dans son lit. Le réveil sonnait à 6h pour un papa partant pour la semaine -me voici donc en tête à tête avec mon trésor de bébé, transformée en petit être hurlant-. J'ai donc branché le baby phone pour utiliser la fonction "lumière". Au bout de quelques minutes elle s'est endormie, comme hypnotisée par les étoiles ! Ouf ! Le reste de ma courte nuit remercie Philips Avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà un équipent qui me semble bien pratique ! J’habite aussi dans une maison à étage et je pense que ce BabyPhone me sera aussi utile. Merci pour l’astuce.
Publicité