Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 novembre 2014

Paris, de nuit...

Vous le savez, je suis amoureuse de ma ville. Oui, j'aime Paris. Parce que, comme le dit ma Princesse, "On a de la chance d'habiter ici, tout est magnifique". 

Il y a quelques temps, j'ai été invitée à voir ma ville de haut, pour un repas dans le Bustronome, un bus à impériale. Certains ont su parler à la gourmande que je suis. 

20141021_220747

Rendez vous était pris à 19h30 près de l'Arc de Triomphe. Il a fallu courir un peu pour être à l'heure, mais cela a permis un timing parfait. Avec un départ à 19h45 nous étions parfaitement à l'heure pour voir la Belle clignoter, le tout avec un coup de champagne.

IMG_20141021_203042

Nous avons repris notre route, pour revoir la Tour Eiffel depuis le Champs de Mars, puis les Invalides, l'Opéra, le Louvre, Notre-Dame, la Concorde avant de remonter les Champs Elysées. Une magnifique balade de près de 2h30.

IMG_20141021_203631

IMG_20141021_223802

20141021_220657

Nous avons dîné à bord, en haut, sur une table magnifiquement dressée. Tout est prévu pour que rien ne bouge, un support pour les verres est même installé. 

Sur le côté, une sorte de dictaphone. Pour tout connaitre sur ce que vous voyez, il suffit de poser le lecteur sur la carte et les explications démarrent (une sorte de LeapTag pour les grands).

Dans le bus, le chef finit les cuissons et dresse les assiettes.

IMG_20141021_193616

Un moment parfait pour les grands évènements. Parce que franchement, une demande en mariage devant la Tour Eiffel qui clignote ça doit vraiment être impressionnant. 

Le Bustronome, menus fixes 65€ le midi, 95€ le soir, hors boissons. 

Si la balade était magnifique, le repas, quant à lui, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment top, etant à Paris depuis 2 ans j avoue que je ne connais pas beaucoup Paris. C est une belle occaison de decouvrir, avec une demande en mariage c est encore mieux hein ;-)
Publicité