Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 novembre 2014

Tout préparer pour ce soir #jeudiCreation

Ce soir aura lieu notre (nous espérons "première") soirée #bonneHumeurDIY. Pour cette première, Bergère de France nous a fait confiance et nos invitées commenceront à réaliser un doudou. 
J'avais en charge la partie "crochet". J'ai fini mon ours sur le fil, mais il est fini et j'avoue que je l'aime bien. 

ours

Il est assez simple à réaliser, si vous maitrisez la maille serrée. Les explications sont limpides. J'ai juste dû bidouiller un peu au niveau de la casquette. Je ne retombais pas sur mes pattes. 

IMG_4525 20

IMG_4528

J'ai modifié les yeux, j'ai préféré les broder. 

Au final, un petit ours que je trouve vraiment adorable. 

Je tiens à remercier tous les partenaires qui nous ont fait confiance. Bergère de France, Topicrem, St Mamet, Avène, Sabaton, Gobilab, FabTown, Eklerla, Guirlande Magic, Didoodam, Picard, Old Del Paso, Lefranc Bourgeois, Juvamine, Le Palais des Thés. Je vous les présenterai bien sûr très vite. 

Si vous aussi vous avez un #jeudiCreation, n'hésitez pas à m'en faire. 
Chez Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Étant nullissime en crochet, j'admire béatement la bête.
M
A posteriori on s'est bien sorties il me semble ! ;-)<br /> <br /> On remet cela quand ? <br /> <br /> Bon mon jeudi création que j'ai oublié de t'envoyer est d'une originalité folle : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2014/11/le-tricot-et-le-crochet-dans-la-bonne.html<br /> <br /> Bises
L
Bravo pour cette chouette idée d'atelier créatif, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Pour notre jeudi création, ma fille m'a offert des fleurs :)<br /> <br /> http://www.luckysophie.com/article-fleurs-en-papier-crepon-le-tuto-facile-de-sentosphere-concours-124965411.html
D
Vivement ce soir surtout que je ne connais pas certains partenaires et donc hâte de les découvrir !
C
quelle soirée qui s'annonce !!!!!!!!!! hête de voir tout ça....particulièrement le palais des thés !
Publicité