Lorsque nous avons eu des enfants, nous nous sommes dit que ce n'était pas un raison pour faire des concessions sur la déco. Dans les faits, il faut se rendre à l'évidence, les jouets ne collent que rarement à une déco "adulte". 

Cependant, je reste persuadée que l'éducation au "beau" -notion subjective je suis d'accord- se fait dès le plus jeune âge. 
Alors non, ma fille de 9 mois n'est pas trop petite pour aller au musée, oui elle peut apprécier les expos. Elle peut s'y endormir aussi sans que cela ne pose le moindre problème. 

Pour mon Prince, il y a des points sur lesquels nous avons dû céder, pour ma toute petite, c'est différent. Entre temps j'ai découvert la marque Bellemont.
J'adhère complètement à la philosophie du créateur que j'ai eu la chance de le rencontrer lors du salon BabyCool.

« J’ai souhaité créer des ­objets
innovants qui contribuent tant à l'éveil
des ­enfants qu'à la ­simplification
du quotidien des ­parents, le design
en plus. Des ­objets qui ­permettent
à l'enfant de ­découvrir,
évoluer et se construire.»
      Thierry Druart, Dirigeant ­Créateur

C'est exactement ça "Le design en plus". 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu remarquer mon sac à langer. Il n'est pas encore en vente sur l'e-shop mais guettez le, il est splendide (à tel point que monAmoureux m'a dit que c'était chouette, j'avais, en avance, le Birkin rêvé pour mes 40 ans )

Sans titre



Bellemont a ouvert récemment son eshop. Vous y retrouverez les produits phares de la marque mais aussi quelques pépites. De plus, vous abonnant aux comptes Twitter, FaceBook, Pinterest, Instagram ou HelloCoton de Bellemont vous connaitrez toutes les nouveautés et aussi les promos et réductions qui sont très fréquentes. 
J'aime particulièrement le goupillon, l'assiette mais aussi le pot 3 hauteurs

IMG_20141029_190222


Vous découvrirez également sur le site des gigoteuses, langes ou le fameux magic plaid
Et comme vous aussi vous allez les trouver superbes, Bellemont va offrir l'un de ces 3 articles à l'un ou l'une d'entre vous. 

Pour cela, c'est très simple. 
- Dans un commentaire vous me dites quel est votre article coup de coeur sur le site et pour quel article vous jouez (gigoteuse, lange ou magic plaid)
- Chaque relais précisé dans un commentaire séparé et contenant le hashtag #bellemontfrance sera une chance de plus. Le statut devra bien sûr être en mode "public".

Vous pouvez également liker tous les comptes précisés plus haut et également la page FB de ce blog

Vous avez jusqu'au mercredi 27 novembre 2014 20h.

Edit : le lot sera envoyé uniquement en France Métropolitaine.

Edit du 4 décembre :
La gagnante est DF. Vous allez être contactée par mail.