Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 décembre 2014

Et les copines, on leur offre quoi ? {joli cadeau dedans}

Oui, je commence par vous donner des idées de cadeaux de Noël pour les copines. Mais ça fonctionne aussi pour les soeurs, mères, cousines... 3 idées assez différentes, mais j'espère que cela vous ouvrira des perspectives. 

Pour la copine "beauty"
La Couvrance box. Un coffret composé d'un mascara noir haute tolérance, adapté aux porteuses de lentilles ; de la poudre mosaïque Eclat qui favorise un résultat très naturel quelque soit le type de peau ; la lotion micellaire Avène.

image001

Une box en série limitée, vous pouvez vous la procurer en pharmacie, para-pharmacie ou sur le net avant le 10 décembre pour 31,90€

Pour la copine amatrice de thé
Le coffret La Quintessence du thé. Un coffret très complet pour éduquer notre goût et notre odorat aux différentes saveurs. J'ai ainsi découvert la notion de "Umami", notion qui m'échappait complètement mais qui permet de décrire certains thés verts. 

the

La Quintessence du thé, l'achat du coffret vous ouvre un espace personnel qui vous aidera dans vos dégustations et vos accords "mets-thé". 54,90€, uniquement sur le site. Le code  lqdt-BLOG vous donnera une réduction de 10% jusqu'au 15/12/2014

Et mon coup de coeur, celui pour lequel je n'ai que des compliments
La broche Dolls de [Z*] byZimbo. Je "connais" Peggy, la créatrice, depuis très longtemps par blog interposé. Peggy est une virtuose des aiguilles et du cochet. C'est avec un crochet qu'elle fait des merveilles dans sa boutique. Lorsque j'ai ressorti mon manteau, j'ai eu envie d'apporter un peu de vie à tout ce bleu foncé. J'ai commandé la Dolls bleue, 2 jours après elle était sur le revers de mon col. Et depuis, je n'ai que des compliments ! 
Des broches, des mobiles, des petits objets jolis tous réalisés à la main par elle-même. Sa boutique est une mine de cadeaux de 10 à 65€.
J'aime la douceur et la poésie des réalisations de Peggy. Douce dans leur conception également, ma jolie broche est en alpaga. 

73808-876111c15058449b977adf2939b128bf

Et bonne nouvelle, Peggy vous offre la broche Dolls Black, celle qui est tout en haut, là, la très très jolie qui fera merveille sur le revers de votre broche ou de votre manteau. Vous l'aurez compris, je suis fan ! (si vous voulez m'en offrir une, j'ai déjà la bleue)
Pour gagner cette merveille, c'est toujours aussi simple. 
Vous me dites en commentaire quelle est la pièce que vous préférez dans la boutique [Z*] by Zimbo. 
Puis vous relayez ce concours et vous me donnez le lien dans un commentaire séparé. 
Et puis, pour remercier Peggy, vous pouvez aussi liker sa page FB.


Vous avez jusqu'au mercredi 10 décembre 2014 20h.

La gagnante est Amélie - Une idé. J'attends ton adresse postale. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/391191207710404<br /> <br /> merci encore et bonne soirée
G
bonsoir <br /> <br /> merci pour ce beau concours j'aime vraiment beaucoupses produits c'est superbe!!<br /> <br /> et gros coup de coeur pour http://zbyzimbo.tictail.com/product/edward<br /> <br /> je croise les doigts ...
F
j ai liké fb : fred-steph l'aminot<br /> <br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/879120345431299?pnref=story
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance!!<br /> <br /> mon coup de coeur :http://zbyzimbo.tictail.com/product/hello-sweetie-blanche<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
B
je partage ici https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1504415323158976
Publicité