Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 décembre 2014

Découvrir...

Je vais être complètement honnête, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux produits. En ce moment, grâce à ma Toute Petite, je peux assouvir mes envies de tests de puériculture. 

Aussi, lorsque que BabyCalin m'a proposé de découvrir et de tester sa gamme, je m'en suis réjoui d'avance. Et j'ai eu raison ! 
J'ai découvert des produits malins, bien pensés pour nos petits. 

Nous testons plusieurs produits, dont la turbulette Nelson. Il s'agit d'une turbulette pour la nuit (bon, eux ils disent "douillette" mais nous parlons tous de la même chose). La longueur est adaptable, elle se ferme par des velcro aux épaules et le passage de bras peut être réduit par des nouettes (oui, c'est journée en "ette"). Depuis que nous l'avons reçue je l'ai déjà lavée plusieurs fois. Je me demandais comment les scratchs allaient supporter le passage en machine. Ils vont très bien, merci pour eux ! Je trouve ce système très pratique, il n'est pas nécessaire de viser pour bien positionner les bandes l'une en face de l'autre, comme cela peut être le cas avec les pressions. Et dans le noir, cela est souvent très pratique (que celui ou celle qui ne s'est pas "battu" avec un pression dans le noir lève le doigt !)

BBC402539 (2)

Les appliqués sont jolis, pas "gnangnans" pile comme j'aime ! 

Nous avons également testé le bavoir à manches. Extrêment pratique lorsqu'on héberge comme moi un bébé-cochonnou. Du haut de ses presque 10 mois, ma Toute Petite veut manger seule. Nous nous essayons donc à la double-cuillère, et en général, celle la mienne atteint sa bouche. La sienne finit le plus souvent sur son buste, ses bras, mon jean voire par terre. Il est donc necéssaire de la couvrir un peu plus qu'avec un simple bavoir. 
J'ai bien aimé la gamme de bavoir, avec des motifs plus "grands" que ce que l'on a l'habitude de voir. Le nôtre est pourvu d'une immense paire de lunettes roses parfaite pour notre famille de "bigleux". 
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'éponge. Douce et absorbante. 

BBC203523 (2)

Et toujours ce système de velcro bien solides. 

J'ai découvert une gamme de produits pour nos petits vraiment bien conçue, dans des matières de qualité pour des prix vraiment doux. 

Turbulette Nelson, 50€
Bavoir, 7€

Vous retrouverez les produits BabyCalin dans des boutiques de puériculture type Aubert, Bébé 9, Autour de bébé.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fais moi penser de placer Pia dans le jardin pour le repas ;-)
Publicité