Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
22 décembre 2014

Des cadeaux de dernières minutes

Je sais, Noël est dans 2 jours. Mais si vous êtes aussi organisés que moi, il vous manque peut-être un ou deux cadeaux. 
Voici la sélection des enfants. 

Pour mon Prince, un coup de coeur absolu pour le jeu de foot de Lansay. Dès qu'un copain vient à la maison, la chambre se transforme en terrain, les cris et les rires fusent. Du foot en salle, sans avoir à s'époumoner dans des gradins. 

26055-pack

Total Football de Lansay, prix indicatif entre 40 et 50€

Pour ma Princesse, je vous ai déjà présenté une sélection de poupée. Elle, son gros coup de coeur est moins raisonnable en terme de prix, et plus inattendu aussi, il s'agit du jeu Disney Infinity sur la Wii. Elle est complètement fan. Sauf que la plateforme n'est pas compatible avec notre console. Et que là, honnêtement, nous n'avons pas prévu d'en racheter une. Mais si vous avez une Wii 2 ou une Wii U, ce jeu séduit petits grands, garçon ou fille. 

 

1540-1

Disney Infinity 2.0, pack de démarrage Marvel, prix indicatif 70€

Il y a aussi le cadeau qui me plait à moi, pour leur faire plaisir à eux. Il s'agit des kit "Maya" de la gamme nova-flore vendus chez Truffaut

Des petits sachets à planter pour attirer les coccinelles, les abeilles, les papillons et ainsi aborder la biodiversité avec nos enfants.

504272_003_1000

A partir de 5,50€ chez Truffaut.

Et ma Toute Petite, quant à elle, aime toujours autant ses jouets Funky Garden.

2620 Hochet Pomme - Funky Garden

 

 

Hochet Pomme Funky Garden, prix indicatif 15€

Et pour un tout petit bébé, ou un bébé à venir, je trouve que la gamme Avent, en particulier le coffret en partenariat avec Doudou et Cie est un cadeau qui sera apprécié.

IMG_20141118_170348

 

Vous en êtes où, vous, de vos cadeaux ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai tout fini !!!! même ceux de mon homme ;-)
Publicité