Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 janvier 2015

Cette semaine il y a eu...

Une semaine un peu spéciale avec un Amoureux parti au Canada pour 10 jours à partir de mercredi matin. C'était mon cadeau pour ses 40 ans, le laisser partir 10 jours pour skier. Ces copains se sont chargés du voyage. Si vous voulez quelques images, chassez le # #canadaPeuf sur Instagram vous les trouverez !

- Ma ToutePetite dort dans sa BJB réalisée grâce à vos coupons.
- J'ai terminé mon trendy. C'est chouette, il me donne l'air aimable.
- J'ai commencé à tester la gamme Ophycée de Galénic. Pour le moment, je suis fan.
- Nous avons reçu des TsumTsum, gros carton auprès des enfants. 
- Nous sommes allées jouer les Princesses chez Disney. 
- Nous y avons découvert la nouvelle collection, mon coup de coeur est pour ce sweat.
- Ma Toute Petite découvre la dinette, et retourne la chambre de ses frères et soeurs. 
- On avait dit "chacun dans son lit, même si Papa n'est pas là". Visiblement j'ai encore un problème avec mes consignes. 
- J'ai reçu "1,2,3 Éveil: 150 activités pour lui donner confiance en lui" des éditions Hachette. Un recueil d'activités à faire avec nos tout petits. Je vous en reparlerai. 
- Les tests d'allergie étant négatifs au poisson, nous avons attaque ce pan de la diversification. Gros succès du cabillaud Babybio.
- J'ai jugulé la grippe. Impossible de l'avoir en ce moment (le reste du temps non plus d'ailleurs).
- Nos cartes de famille nombreuses sont arrivées, elles ont un petit goût de victoire dont je vous reparlerai. Peut-être. 
- Pendant que Papa skie, nous on caline dans le lit. Toujours rapport aux consignes. 
- On a fait du slime
- J'ai encore eu un coup de coeur pour cette gouache de ma Princesse. La semaine prochaine, elle attaque l'acrylique. 
- On s'est gelés au square. 
- J'ai avancé des mes tests et cette crème anti-rides m'a convaincue. 
- J'ai préparé des purées d'avance et il aurait dommage d'en laisser une miette visiblement. Panais-carottes filet de porc et un peu d'huile Quintessens.

IMG_0372 IMG_0388 IMG_0398 IMG_0400
IMG_0402 IMG_0407 IMG_0411 IMG_0417 
IMG_0418 IMG_0419 IMG_0421 IMG_0423 
IMG_0428 IMG_0437 IMG_0441 IMG_0446 

IMG_0449 IMG_0451 IMG_0452 IMG_0456

Et j'ai envisagé d'ouvrir un blog de cuisine, pour reprendre mes recettes du quotidien pour petits et grands, ça vous dirait ?

Allez, plus qu'une semaine avant le retour de mon skieur. En attendant, on ne lâche rien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'étais contente de te croiser cette semaine !
Publicité