Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 janvier 2015

Ce plaid presque magique #jeudiCreation

Vous vous souvenez ? cet été j'avais lancé un appel à BJB sur instagram (c'est un peu ma 2ème maison instagram). Vous aviez été nombreuses, très nombreuses à m'envoyer des carrés pour créer ce cocon pour ma toute Petite. 

J'ai commencé par les regarder, les admirer, les feuilleter, et je les ai finalement cousu. J'ai essayé de respecter une harmonie de couleurs entre les bandes, de faire en sorte que 2 motifs identiques ne soient pas côte à côte. 

Je l'ai triplé de molleton pour qu'il soit bien moelleux et j'a l'ai doublé de jersey "sweat" pour une douceur incroyable. 

Au final, un plaid de 1mx1m, composé de 100 carrés de tissu, mou comme il faut, doux comme il faut, splendide. 

Merci à toutes ! 

IMG_4639

IMG_4638

IMG_4637

IMG_4636

100 carrés de 10cmx10cm venant de chez vous 
molleton fin, Toto
sweat couleur vieux rose, Toto

Si vous aussi vous avez un #jeudiCreation n'hésitez pas à m'en donner le lien, je le rajouterai ici.
Celui de Debo.
Celui de Madame Moustick.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adopte-moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et fais-moi une BJB :-D
D
Waou, c est super joli! J aime l harmonie des couleurs une fois tous les tissus tout de même différents assemblés
M
Très beau résultat !
D
j'ai zappé de te filer du tissu mais je n'étais pas sur instagram avant
M
Il est beau ! (presque aussi beau que Pia mais elle gagne quand même ;-) )<br /> <br /> Voici ma participation : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2015/01/prete-faire-un-marathon-solidaire.html<br /> <br /> Bises
Publicité