Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 février 2015

Cette semaine il y a eu...

Cette semaine a été la 2ème de mes 10 jours de maman solo. 
Avec comme leitmotiv "on ne lâche rien".
Cette semaine il y a eu 
- Des courses de nuit, grâce à la baby-sitter.
- Un bébé qui découvre Mondial Tissus pour trouver le tissu de la robe de Princesse de sa soeur.
- Des gâteaux pour le goûter. 
- Des petits déjeuners en tête à tête avec mon bol de thé
- La chandeleur et le couteau à poisson pour tartiner. 
- Un bébé qui decider de tester la journée sans sieste. 
- Des sourires qui me font chavirer.
- Un grand qui découvre, enfin, le plaisir de la lecture.
- 2 sessions "coiffeur". Une Princesse ravie, une maman plus mitigée. 
- Une première tentative de peinture à l'acrylique. Une nature morte sur fond rouge pour chasser la grisaille.
- Une gigantesque grenadine qui a fini renversée dans un grand éclat de rire. 
- Un dîner de lâcher prise. Pizza et Chicken Little. 
- Un bébé qui tente nous expliquer qu'il va lui falloir un porteur de marche. 
- Le froid qui revient et la cape de portage qui ressort. 
- Des pancakes en guise de dessert pour faire passer la soupe de brocolis. 
- Une Princesse qui découvre Cassius. 
- Un nouveau déguisement pour une nouvelle invitation.

IMG_0436 4 3 2 1 9 8 7 6 514 13 12 11 10 17 16 15

 

Et vous ? votre semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces messages "cette semaine"... Je m'y retrouve tellement! Ma p'tite Chounette a quant à elle fait ses premiers pas. Bravo pour la robe de princesse. Et merci pour ce blog très agréable à suivre.
D
il est encore une fois super le déguisement que tu as fait !
Publicité