Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 février 2015

J'aime les boxes !

Oui, je sais, je l'ai déjà dit. Mais j'aime recevoir des boxes, et découvrir des produits. Bon, le corrollaire est souvent que je les rachète après. 

J'ai reçu récemment 1 box "bio" de la part de Guigoz, dont je suis ambassadrice. 
Une box placée sous le signe de la douceur. Et un paquet sous le signe du bien-être. 2 idées qui me plaisent !

Sans titre

Alors alors, il y avait quoi dedans ? Un doudou si doux... le tout petit frère de Guigui. Le gros gros lapin qui dort au pied du lit de Bertille.
Une serviette d'invité et un gant de toilette La Fibre Caline. Parfaits pour les débarbouillettes rapides. Parce que finalement, l'eau tiède est parfaite pour nettoyer un museau couvert de biscotte.
Un flacon de gel antibactérien Merci Handy. J'aime particulièrement ce format pratique que je peux glisser dans tous mes sacs, et puis, il ne sent pas l'alcool, ce qui n'est pas désagréable.
Une petite bouillote Cocarde Verte. Conçue et faite en France, elle contient des plantes bio. Je la passe quelques secondes au micro-onde pour révéler les senteurs. Mon Prince me la demande quand il a du mal à s'endormir (genre à 20h22 quand on a éteint la lumière à 20h10, c'est terrible l'insomnie non ?). Il s'endort alors doucement. 
Un lait hydratant GamARde, une composition la plus naturelle possible pour prendre soin de leurs peaux et de la mienne. 

Et puis aussi un bon pour aller me faire chouchouter grâce à ZenSoon. Je ne connaissais pas ce site, je l'ai découvert grâce à ce bon. Et ce qui est certain c'est que la prochaine fois que je voudrai aller me faire papouiller je passerai par ce biais. Les prix négociés sont imbattables !

2

3

Et pour ne pas perdre GuiguiDoux le doudou, un émetteur Wistiki9. C'est très simple, vous attachez le mini boitier au doudou de votre enfant et si le doudou tombe ou est éloigné de quelques mètres de votre téléphone il bipe. Fini doudou qui tombe de la poussette et qu'on passe des heures à retrouver. En refaisant le chemin à l'envers avec un air de psychopathe scrutant le sol.  
On a envisagé de l'attacher au manteau de Côme pour ne plus le perdre au parc, mais bon, la portée Blutooth ne suffit pas. Alors on va continuer à lui faire confiance. 

C'était ma participation aux #mardiBeaute

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un doudou 2.0!
L
sympa le massage
Publicité