Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 février 2015

Ce que Galénic a fait pour moi {il peut le faire pour vous}

Il y a quelques temps, j'ai reçu un superbe paquet de la part de #Galénic. La gamme #Ophycée qui correspondait le mieux à ma peau. Pas vraiment ridée, mais qui commence à l'être, et vraiment très sèche. 

IMG_20150121_092417

De prime abord, j'ai aimé le packaging. Des pots avec une sorte de cuillère pour ne pas avoir à plonger les doigts dedans. 
Des crèmes qui sentent bon. Une senteur légèrement iodée qui me plait beaucoup. 

Et puis j'ai appliqué la crème. Je l'ai trouvé douce, d'une texture entre la crème et le gel. Elle ne colle pas, pénètre très bien et surtout tient ses promesses. 

En quelques jours j'ai senti un mieux quant aux tiraillements, les poches que j'avais sous les yeux m'ont semblées moins profondes. 

IMG_20150125_103644

Pour que vous puissiez aussi tester ces crèmes fabuleuses, Galénic offre à 2 d'entre vous celle qui lui correspond le mieux. 
Pour cela, c'est très simple. Vous allez sur le site de Galénic, vous faites votre diagnostic "peau" et vous me dites en commentaire quel produit de votre "ordonnance" vous aimeriez gagner.

Comme d'habitude, tout relais sur un réseau social (précisé dans un commentaire séparé) est une chance de plus. 

Vous avez jusqu'au mercredi 18 février 2015 20h.

Voici mon #mardiBeaute en retard

 Les gagnantes sont Cathia et Mamou. Félicitations, j'attends vos adresses postales. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon relai sur Fb: https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1554791658109182?pnref=story<br /> <br /> Merci et belle soirée
V
Mon relai sur Hc: http://www.hellocoton.fr/-m2633314
V
Mon relai sur G+:https://plus.google.com/u/0/103500387403920595922/posts/U51im1TWmMZ
V
mon relai sur Twitter :https://twitter.com/sovilaine/status/568097916251987969
V
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir, ma peau serait ravie de découvrir ces produits, j'ai fait mon diagnostic peau et j'aimerais beaucoup Ophycée à l'extrait absolu d'algues bleues (soin jeunesse des yeux)<br /> <br /> Mon mail:vilaine19(at)laposte.net<br /> <br /> Je fais suivre mes partages<br /> <br /> Merci
Publicité