Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 mars 2015

Accros à Netflix !

Nous avons beaucoup entendu parler de Netflix, mais nous l'avons découvert l'été dernier dans une de nos locations américaines. 

Le concept est très simple, des séries et des films à la semaine. Les enfants ont découvert des films qui leur plaisaient (et en VO du coup) et, en bons accros aux séries, nous nous sommes régalés. 

Rentrés en France, nous aurions aimé retrouver cet abonnement. Et Netflix, version française, est arrivé. 

Nous avons créé un profil "kids" et un profil "adulte". Je sais que je peux laisser les enfants choisir leur programme, le profil "kids" est très cloisonné et ne donne pas d'accès aux séries ou films qui ne sont pas de leurs âges. Ils peuvent naviguer en fonction du personnage dont ils veulent suivre les aventures, l'algorithme (impressionnant) leur suggère des films susceptibles de leur plaire. 

Netflix c'est aussi une entreprise de production de programmes. Les plus marquants étant House of Cards (non dispo en France) et Orange is the new black. Mais aussi Unbreakable Kimmy Schmidt. Une série fraiche et légère dont j'ai avalé la saison en 3 soirées. Et des séries pour les enfants, dont une mettant en scène le Chat Potté. Carton assuré ! 

MonAmoureux est accro à Breaking bad, et moi, j'attends avec impatience la suite de Suits et de "the Paradise". 

Conformément à la loi française, les films diffusés ont plus de 36 mois. 

IMG_20150311_103612

Netflix est disponible de 7,99€ à 11,99€ suivant que vous le vouliez en multi écrans, en 4D... L'abonnement est sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment (et vous ré-abonner rapidement parceque vous serez en manque)

Pour que vous puissiez vous aussi découvrir Netflix, je vous propose de gagner une carte de 6 mois d'abonnement qui m'a été offerte par Netflix. 
Pour cela, c'est très simple, vous me dites dans un commentaire ce qui vous tente sur la plateforme. 
Comme d'habitude, chaque relais sur un réseau social précisé dans un commentaire séparé est une chance de plus. 
Vous pouvez également liker la page de Netflix ou celle du blog

Vous avez jusqu'au mercredi 18 mars 2015 20h.

Edit : la gagnante est Anoreli ! Bravo. J'ai besoin de ton adresse postale. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour.<br /> <br /> Je ne participe pas au concours car déjà abonné.<br /> <br /> Moi qui suis un cinéphile et un sériephile, je dois dire que je suis pleinement satisfait des services de Netflix. Le catalogue s'agrandit au fil des semaines et il y a vraiment de quoi nous occuper durant de longues soirées. Dommage simplement que la loi française interdit de mettre en ligne des films de moins de 36 mois mais ça Netflix n'y est pour rien.<br /> <br /> Vu la qualité de leurs propres productions, je ne manque de publier des informations concernant leurs séries en cours ou leur futures productions sur mon blog. Au vu de leur calendrier, il y a vraiment de quoi saliver jusque là.
M
House of cards, Scandal, Nurse Jackie, Grey's anatomy... ça suffit ou je développe ? ;-)
L
J'ai relayé sur twitter <br /> <br /> https://twitter.com/lesblablademimi/status/578245944187215872<br /> <br /> Merci pour le concours
L
Bonjour<br /> <br /> Alors moi ce qui me tente ce sont les séries, vu que j’adore ça.<br /> <br /> Mes Loustics eux ça serait les dessins animé qui ferait leur bonheur.<br /> <br /> Je croise fort les doigts.
L
Je partage également sur Twitter: https://twitter.com/Bambinsblog/status/578239283120713729
Publicité