Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 mars 2015

Une Jonquille pour Curie

Cette année encore, et comme depuis 11 ans, les jardineries Truffaut soutiennent l'institut Curie en étant partenaires de l'opération Une jonquille pour Curie. 

Pour aider également la recherche, vous pouvez vous joindre à l'opération de Truffaut. C'est très simple. 
Du 17 au 22 mars, pour chaque bouquet de jonquille ou chaque sac dessiné par Agata Ruiz de la Prada 1€ sera reversé à l'institut. 

Le 22 mars, vous pourrez venir courir avec nous à Paris. Je me suis inscrite à la course de 5km non chronométrée, il faut être conscient de ses capacités. MonAmoureux et les enfants, quant à eux, feront 2km. 

Si vous ne pouvez pas participer à ces 2 évènements, jusqu'au 22 mars Truffaut s'engage à reverser 1€ pour chaque selfie avec des jonquilles portant le hashtag #TruffautCurie C'est simple de participer non ?

Alors vous aussi faites fleurir l'espoir !

IMG_20150305_193146

IMG_20150305_195953

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 km : la distance parfaite pour une jolie conversation et un beau combat !
M
Arf, faudrait que je trouve des jonquilles...
L
Je ne peux que soutenir Curie, mon papa était soigné la bas pendant un an avant de perdre son combat contre cette saloperie de maladie alors je les soutiens à fond, j'ai même ouvert un page de collecte pour aider.
Publicité