Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 mars 2015

La robe de printemps de ma Princesse

La garde robe de ma Princesse est assez classique. Des pièces qui vont les unes avec les autres, histoire de ne pas trop me faire de nœuds au cerveau le matin lorsque je prépare les tenues (je sais, je pourrais, et devrais, les préparer la veille au soir. Je gagnerai en temps et en énergie).

Et puis, quelques pieces colorées, vives et pétillantes. Les pièces qu'elle préfère.

Pour le printemps, j'ai opté pour une robe Catimini avec ce ravissant imprimé papillon que nous aimons beaucoup toutes les deux. Elle aime les robes parce qu'elle ressemble à une princesse, j'aime les robes parce qu'ainsi elle est intégralement vêtue sans que je me pose la question du bas qui irait avec le haut. Aussitôt enfilée, aussitôt habillée.

Catimini ce sont des vêtements haut de gamme pour nos enfants de la naissance à 14 ans. De jolies coupes, des imprimés exclusifs qui invitent au voyage, des couleurs qui pétillent, et les yeux de ma fille qui brillent !

Nous avons eu quelques rayons de soleil, mais pas assez de chaleur pour dénuder les épaules. Alors nous avons fait des essayages en intérieur. Nous avons tenté la danse du printemps, en nous souvenant que nous sommes encore pour quelques jours en hiver. Elle a enfilé sa jolie robe, celle que toutes les deux nous avons préférée dans la collection des robes Catimini, et elle a tourné, tourné, tourné... parce qu'il est très important quand on a 5 ans qu'une robe tourne. Elle tourne, elle virevolte, les papillons ont l'air de s'envoler quand elle danse. J'ai beaucoup aimé les pans imprimés de la robe qui sont comme des ailes, légers juste attachés au haut de la robe. Lorsque ma Princesse bouge, ils impriment un mouvement à la robe que je trouve ravissant. C'était l'une des particularités de ma robe de mariée. Qui était beaucoup plus blanche.

IMG_20150314_081711_2

IMG_20150314_081711_3

IMG_20150314_081711

IMG_20150314_081714

IMG_20150314_081719

IMG_20150314_081720_1

IMG_20150314_081730

IMG_20150314_081744

Bertille porte la robe "Foulard" en 6 ans. 

Allez le printemps, viens ! Nous, on a des robes à porter !!!

Capture d’écran 2015-03-18 à 07



Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie !
F
ça lui va bien... Je sais que c'est une marque réputée. Pas mon budget, mais je reconnais que c'est joli!
M
C'est vrai qu'elle est belle cette robe. Très bon choix
M
Une petite princesse trop jolie. J'ai beaucoup acheté de robes Catimini pour mes petites filles, des tissus tellement souples et colorés qui ont fait leur joie car justement "cela tournait" ....Trop grandes maintenant ...Bonne journée et bisous à la jolie princesse.
C
on peut avoir une photo de toi virevoltant dans ta robe de mariée ??!! :-D
Publicité