Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 mars 2015

Je cours !

Je vous l'ai dit, je cours. Je cours après le temps, je cours après mes enfants, mais aussi, je cours, tout court. 

2 à 3 fois par semaine, je pars courir le soir, quand les enfants dorment. Et lorsque je rentre, je peux enfin prendre soin de moi sans aucune dispute derrière la porte, sans "Maman, elle/il a fait ça..." "Mââââmaaaaan !!!". Bref, un moment où je peux soigner un peu mes jambes endolories. Parce que si mes courses restent très modestes, lorsque je rentre, ça tire un peu là, derrière le genou, et là aussi dans la cuisse, et puis un petit peu dans le mollet. Et puis j'ai les pieds qui chauffent... 
Bref, j'écoute mes pieds après ma course. 
Je les détends avec des sels de bains, je les dorlotte avec de la crème. J'utilise les produits honeyCat Cosmetics découverts sur la boutique en ligne lesJoliesGambettes. Je vous en avais déjà parlé, c'est avec elles que nous avions après à marcher sur des talons. 
Depuis, l'offre s'est étoffée, et la boutique en ligne propose des produits cosmétiques en exclusivité. 

Les sels et la crème permettent à mes pieds de passer de mes Vomero9 de course, à mes StanSmith de maman pressée, et même aux Louboutin lorsque je décide que je ne suis pas qu'une maman !

J'aime tout particulièrement le packaging, mais aussi le contenu. Des produits efficaces, qui sentent terriblement bons. 

IMG_20150324_135149


Si vous ne les connaissez pas, allez les découvrir vous ne serez pas déçues !

Mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel courage ! Je déteste courir... Mais ces belles boîtes donnent vraiment envie ;)
J
Ces produits font envies et comme tu le dis, les boites sont justes magnifiques ! ca peut faire un jolie cadeau ;)
P
Le packaging est en effet très sympa
Publicité