Lorsque j'ai commencé à bloguer, il y a presque 8 ans, j'ai particulièrement aimé l'esprit d'entre-aide, l'envie de faire plaisir. Nous échangions entre blogueuses conseils et petits cadeaux. J'ai même plusieurs fois pris un train pour aller rencontrer des inconnues pas si inconnues à l'autre bout de la France. Et puis, au fil du temps, ma façon de bloguer a surement évolué, mais ces échanges se sont étiolés. 

Il y a quelques temps, avec Perrine, nous avons eu envie de reprendre ces échanges. Avec nous seul et unique but l'envie de faire plaisir. De faire plaisir à celle qui ouvrira notre paquet, et de se faire plaisir en le préparant. 

J'ai cousu de petites choses pour elle, enfin, surtout pour sa doucette qui a 1 jour d'écart avec la mienne. J'ai très envie de vous montrer ce que j'ai fait mais elle n'a pas encore reçu le paquet alors il va vous falloir patienter. 

J'ai reçu de sa part un paquet superbe, j'espère que celui qu'elle ouvrir lui plaira tout autant !

Donc, une fois n'est pas coutume, je vous présente aujourd'hui de magnifiques créations qui ont été réalisées par Perrine. Merci encore pour cet échange, tu as tapé dans le mille !

IMG_20150321_093207

IMG_20150326_090401

Ce gilet à ailettes qui me faisait très envie, couleur curry qui va si bien à ma ToutePetite. Un bloomer en Tatum pour aller avec, mais j'attendrais que l'on soit vraiment au printemps

IMG_20150326_090412
Un béguin pointu pour cet automne. Je suis fan de ce modèle, je pense en réaliser d'autres. 

 

IMG_20150326_090427
Un petit ensemble riquiqui pour le poupon. Dans une taille d'aiguille que je n'ai pas la patience de tricoter. 

Et puis... des jambières pour ne pas prendre froid aux mollets dans l'Ergo, des douceurs pour toute la famille. 

Merci encore Perrine ! On recommence quand tu veux !

Si vous aussi vous avez un #jeudiCreation, faites m'en part ! 
Chez Madame Moustick.