Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 mars 2015

Mes montres et moi {concours inside}

Je ne vous livre pas de scoop, j'aime les montres. J'en ai des rondes, des carrées, et même une ovale. Avec toutes sortes de bracelets. 
Jusqu'alors, je n'en avais pas en bois. D'aileurs, je ne savais même pas que cela existait. 

Et j'ai découvert la marque Jord. Des montres en bois que j'ai trouvées très élégantes. J'aime particulièrement l'idée que la montre va évoluer dans le temps, que le bois va vivre, changer. J'ai choisi la mienne en érable, un bois clair pour aller avec à peu près tout. Et il faut que je me rende à l'évidence, je la porte à peu près tout le temps. 
Il est vrai que j'ai du mal à vivre sans montre. Je sais, j'ai l'heure sur mon téléphone, mais j'aime porter un bijou "utile". 

Les montres Jord sont aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Quartz ou automatiques, avec ou sans brillant. 

Lorsque Jord m'a proposé de recevoir cette montre pour vous en parler, je me suis demandé si ce genre de montres n'était pas un peu lourd, un peu rigide. La livraison de ma montre n'a pris que quelques jours, et j'ai peu découvrir une montre très légère, encore plus jolie en vrai que celle que j'avais choisie sur le site. Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement fan de ma montre !

IMG_20150301_093646

IMG_20150326_180900

IMG_20150327_070331

Si vous aussi vous voulez une montre en bois, juste parce qu'elles sont magnifiques, vous pouvez en gagner une. Il vous suffit d'aller sur le site de Jord, de choisir la montre en bois qui vous plait le plus et de remplir le formulaire ET de me laisser un commentaire pour me dire pour quelle montre vous avez joué. Ces 2 conditions doivent être remplies pour que votre participation soit prise en compte.
Vous pourrez alors gagner un bon d'achat de $129 et les frais de port pour choisir la montre que vous souhaitez. 

Le formulaire est en anglais, les montres viennent de Etats-Unis. Dans la première case, vous inscrivez votre pseudo, dans la 2ème, votre mail, puis, grâce aux menus déroulants vous sélectionnez le modèle qui vous plait le plus. 

Vous avez jusqu'au mardi 7 avril 2015 20h !

Vous pouvez retrouver Jord Wood Watches sur FaceBook, sur Twitter et sur Instagram 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai joué pour la Ely Cherry<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous et belle soirée
A
Bonsoir <br /> <br /> cela fait un moment que j'ai envie de tenter l'aventure wood en matière de montres mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur un modèle qui me plaisait, aujourd'hui j'ai trouve un modèle vraiment pas mal du tout :)<br /> <br /> <br /> <br /> - modele DELMAR green http://www.woodwatches.com/series/delmar#21<br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours qui sent bon le bois :) <br /> <br /> très bonne soirée
J
Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe, et je joue pour la montre Ely, lien : http://www.woodwatches.com/series/ely#10 , <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis la marque et la page du blog sur facebook sous le nom de Julia Castel.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur Instagram : casteljulia <br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1476220679293305&id=100007161618084&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée :)
D
merci pour ce jeu je participe et j'ai aimé la cora aussi http://www.woodwatches.com/series/cora#34
R
Bonsoir, <br /> <br /> je vous remercie beaucoup pour ce concours. J'aime beaucoup cette montre : http://www.woodwatches.com/series/cora#36<br /> <br /> Très bonne soirée
Publicité