Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 mars 2015

Mon salon Baby

Il y a quelques temps, le salon Baby se tenait à Paris. Je n'avais pas spécialement prévu d'y aller, mais finalement je me suis laissée tenter. 
Je m'étais que j'y resterai 1h et finalement, 3h après j'y étais toujours. Un moment très agréable pour découvrir les nouveautés des grandes marques de puériculture, et aussi des petites pépites par ci par là. 

J'ai commencé ma visite par le stand Stokke qui dévoilait sa chambre évolutive. J'ai trouvé le design vraiment sympa, épuré avec juste ce qu'il faut de style scandinave. Le berceau qui se transforme en bureau est vraiment une excellente idée ! Ce lit-cabane m'a fait craquer ! Et puis, les produits évolutifs permettent de ne pas stocker des tonnes de matériel sans savoir à qui le prêter. Mais ça, je l'ai déjà dit à la TV. 

IMG_20150313_093959

IMG_20150313_094635

J'ai revu la poussette Orby Baby G3 qui me plait toujours autant. J'aime les poussettes hautes sur lesquelles les enfants, même grands, peuvent être installés face au parent. 

OB_G3_BlackSS-FFraspberry_basket-B

J'en ai profité pour aller voir LA nouveauté de BabyBjorn. Un sac à langer très pratique qui peut se porter à l'épaule ou en sac à dos. Et donc l'intérieur est vraiment pensé pour faciliter la vie de l'utilisateur. Genre l'intérieur n'est pas noir, mais d'un mauve très spécifique dit "contrastant" pour ne pas sortir la lampe de poche quand on cherche ses clés. 

BabyBjorn_Diaper Bag_backpack

Au rayon poussette, j'ai aussi aimé la nouvelle venue chez Inglesina. La Net. Une poussette canne, colorée dont le revêtement peut se retirer pour laisser apparaitre une assise en mesh parfaite pour l'été ! Elle est hyper légère et tient debout lorsqu'elle est pliée.

IMG_20150313_104916

Et puis un système de gourdes réutilisables dont je vous reparlerai. Les gourdes Fill N Squeeze. Le tube de remplissage peut servir pour mixer les préparations, il suffit d'appuyer doucement sur le piston pour remplir les gourdes sans en mettre partout. 

IMG_20150313_105756

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les gourdes à faire soi-même j'avais aussi tilté dessus... et puis comme beaucoup de lubies, ça m'a passé. J'ai hâte de lire ton avis éclairé là-dessus donc.
P
Ah mais je n'avais pas compris que tu remplissais toi-même la gourde ! Et ça a manie bcp plus simple que les gourdes beaba.
Publicité