Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
31 mars 2015

Bientôt le printemps, les vacances, les ponts de mai... {giveaway}

Je ne vais pas, aujourd'hui, vous parler de destination de week-end mais plutôt de la petite trousse que vous allez mettre dans votre sac.

Topicrem, que vous connaissez parfaitement, vient de lancer une crème hydratante SFP50+. Pour être simple, c'est la meilleure protection possible. Celle qui ne laisse pas passer les UVA et B. Juste ce qu'il faut pour un teint hâlé sans les coups de soleil qui pourraient aller avec. Dès que le soleil revient, j'ai pris l'habitude de mettre de la crème solaire en plus de ma crème hydratante. Surtout depuis l'épisode cicatrice (qu'il faut que je protège TOUT le temps à l'écran total pendant au moins un an).

La nouvelle crème ultra-hydratante de Topicrem est donc idéale. On gagne une étape !

 

IMG_1380

Et pour vos WE, Topicrem propose une trousse contenant les produits indispensables à une escapade de quelques jours. Ajoutez la crème SPF50+ et une paire de lunettes de soleil et vous serez parés !

Si pour les lunettes et le WE je ne peux pas faire grand chose, en revanche, je peux vous permettre de glisser cette trousse et la crème haute protection dans votre sac !
Pour cela, c'est très simple,
- vous me faites rêver en commentaire avec une destination WE (les Maldives me semblent donc compliqués),  
- chaque relais précisé dans un commentaire séparé est une chance de plus
- vous pouvez liker la page de Topicrem et celle du blog, juste pour le plaisir. Et sachez que la crème est également à gagner sur la page FB de Topicrem, vite c'est jusqu'au 4 avril.
- le tout avant le mercredi 8 avril 20h. 

Et pour le plaisir, cette photo prise lors de la présentation blog.

IMG_20150313_130528

C'était mon #mardiBeauté 

 La gagnante est Michèle Ham. J'ai besoin de ton adresse postale. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir <br /> <br /> je vous propose un we a Varsovie en Pologne, c'est une magnifique ville et je vous garantis que vous ne serez pas déçue ! je pense que vous n'aurez même pas envie de partir....:) <br /> <br /> et merci pour ce concours Topicrem :) <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : arsenal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée :)
E
mon partage pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686896121436/
E
mon partage google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/QKL8Sf9EokX
E
mon partage hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/bientot-le-printemps-les-vacances-les-ponts-de-mai-giveaway-m2721942
E
mon partage twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/585824533044690944
Publicité