Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 avril 2015

Mois de l'innovation dans les jardineries Truffaut.

En ce moment a lieu le mois de l'innovation végétale dans les jardineries Truffaut

L'occasion de découvrir de nouvelles variétés, particulièrement pour le potager. Le Tomtato par exemple. Le haut de la plante donnera des tomates cerises, et quelques temps après vous pourrez récolter des pommes de terre à la base. Ceci n'est pas issu d'une manipulation génétique, mais d'une greffe. 

IMG_1525

J'ai également découvert des plantes dont les feuilles ont le goût iodé des huites -et dont le nom m'échappe-, une autre qui pourrait être de l'ail -celle là je me souviens, c'est l'Allium Quattro !- 

Et puis, la HeartBreakers, une tomate en forme de coeur. De quoi faire fondre mes salades d'été. 

IMG_1527

Et pour faire des jolis pots comme le mien, prenez un pot en terre, des feutres Posca et laissez parler votre imagination. Ou inspirez vous honteusement de ce que vous voyez autour de vous, sur les blogs entre autres. 

IMG_1522
Un verso qui se prend pour .

Rendez-vous dans les jardineries Truffaut jusqu'au 10 mai 2015 pour en découvrir plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité