Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 avril 2015

Vous aussi vous aimez les Playmobil ? Nesquik vous en offre ! {jeu}

Depuis de nombreuses années, les Playmobil nous accompagnent dans notre quotidien. 
Mon Prince aimait se raconter des histoires. Son anniversaire de 3 ans était placé sous le signe des personnages de 7 cm.
Ma Princesse a passé des heures à jouer avec des lapins minuscules et un clapier franchement très petit. Ma Toute Petite a reçu à Noël la ferme 1,2,3 qui lui plait beaucoup. 

Et puis, il m'arrive de marcher sur une mini pièce, genre une paire de menottes d'agents secrets en pleine nuit, et là, subitement, je suis moins fan. 

J'ai parfois l'impression que les Playmobil vivent chez moi. Et en fait, cela me va très bien tant j'aime voir mes enfants s'inventer des histoires. 

Si vous aussi vous êtes fans, sachez que Nesquik organise en ce moment un concours qui permet de gagner l'un des 500 coffrets Playmobil. Mais aussi des goodies plutôt sympa pour tous les participants. Vous trouverez également une recette de gâteau au Nesquik ! A faire en famille.

Les enfants ont reçu le coffret Country. Ils l'adorent ! Et Nesquik me propose de vous l'offrir. 

IMG_1428

IMG_1535

IMG_1536

IMG_1537

Pour cela, c'est très simple, vous me racontez un souvenir avec Nesquik, je choisirai les 10 qui me plaisent le plus et je ferai un tirage au sort. (Oui, vous pouvez me parler de Groquik !)
Comme d'habitude, tout relais spécifié dans un commentaire séparé est une chance supplémentaire. 
Pour vous laissez le temps de fouiller dans vos souvenirs, vous avez jusqu'au mercredi 13 mai 20h !

J'annoncerai le résultat en édit et sur la page FB du blog

La gagnante est Julade. Bravo ! Envoie moi tes coordonnées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dernier relai , <br /> <br /> sur hc,<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m2784144<br /> <br /> merci ,très agréable soirée <br /> <br /> Michèle
M
mon relai fb<br /> <br /> https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153289695809725
M
mon relai g+<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/XBJWwtkBtEQ
M
mon relai tw: <br /> <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/598537350927536128
M
bonjour , <br /> <br /> Nesquik est irrémédiablement lié à mon enfance .<br /> <br /> Je me souviens des vacances chez mes grands - parents .J'étais réveillée par l'odeur du chocolat fumant dans mon bol marqué avec mon prénom. Ma place m'attendait , mon pépé aussi et ma petite mémé nous rejoignait . Que j'aimais débuter la journée de cette façon. C'était vraiment un moment convivial et de partage. Pas de télévision pour détourner l'attention . De ces agréables moments il ne me reste hélas plus que mes doux souvenirs ,je n'aurai plus la chance de vivre cela . Mes grands - parents me manquent chaque jour . Maintenant c'est moi qui fait découvrir Nesquik à mon jeune fils .
Publicité