Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 mai 2015

J'ai l'complexe d'la lingette {jeu}

Je ne sais pourquoi, quand j'ai pensé à cet article, c'est la chanson du M qui m'est venue en tête. "Le complexe du corn flakes". Aucun rapport je sais. 
Si ce n'est que longtemps j'ai hésité à utiliser des lingettes pour ma poulette. Enfin, même pour mes poulets. Je crois qu'aucun n'a approché le siège de Côme. Pour Bertille, pas sûr non plus.
Pour Pia, ça a été différent. L'été dernier, nous avons fait un tour de Californie en voiture. Et là, clairement, me trimballer mon attirail à base de flacons de liniment et de le paquet de coton. Du coup, elle a eu droit à 3 semaines de lingettes. J'ai pris les plus "naturelles" que j'ai pu trouver. Aucun rapport avec le liniment tout doux habituel. J'ai de la chance si elle ne m'en veut pas.  

Du coup, mon expérience lingettes a été arrêtée en plein vol. Enfin, j'en ai dans ma boite à gants, pour la débarbouillette rapide dans la voiture. 

Il y a quelques jours, j'ai reçu les nouvelles lingettes Gifrer. Des lingettes à l'huile d'olive. Donc beaucoup plus douces que celles que l'on peut trouver habituellement. 
Elles sont composées de près de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, sans parfum, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans alcool et, bien sûr, elles sont hypoallergéniques. 

IMG_1621

J'ai été un peu dubitative quant à l'odeur. Je n'aime pas trop que ma fille sente la tomate-mozza. En fait, elles ne sentent pas du tout l'huile d'olive ! Juste une odeur toute douce. Ce qui est mieux pour le visage, vous en conviendrez. 
Je les ai utilisées pour changer les couches de Pia et pour débarbouiller les 3 enfants. Elles remplissent parfaitement leur rôle ! 
Et j'aime bien le clapet pour refermer le paquet. C'est agaçant les lingettes sèches pile au moment où on en a besoin. 

J'ai également reçu le Liniment soin intense. Beaucoup plus épais qu'un liniment classique il dépose un couche protectrice sur les fesses irritées. Parfait en cette période de poussée dentaire chez mon bébé. 

IMG_1825

Pour que vous non plus vous ne soyez plus atteints du "complexe d'la lingette", Gifrer me propose de faire gagner à l'un d'entre vous un paquet de lingettes, un flacon 100ml de liniment et un flacon de 100ml de liniment intense. 

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article. 
Comme d'habitude, chaque relais sur un réseau social (et précisé dans un commentaire séparé) est une chance de plus. 

Vous avez jusqu'au mardi 12 mai 2015 20h

Vous pouvez également liker la page FB de Gifrer et celle du blog

La gagnante est Carole. Bravo, envoie mon ton adresse postale.

Mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
EXCELLENT ! Tout bien reçu, merci Thalie et Gifrer pour ce chouette partenariat qui nous ravit mon loupiot et moi :)
A
Bonsoir<br /> <br /> nous avons toujours une boite de lingette a portée de mains, c'est une addiction totale, c'est tellement pratique ! <br /> <br /> et merci de nous faire découvrir ou re découvrir Gifer ! <br /> <br /> fan facebook : Michal kaminski<br /> <br /> je vous souhaite une belle soiree :)
E
mon partage pinterest (Emilie bazin) : https://www.pinterest.com/pin/535787686896626154/
E
mon partage google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/6DuXnUAjutL
E
mon partage hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/j-ai-l-complexe-d-la-lingette-jeu-m2782388
Publicité