Il y a quelques temps je vous parlais des shampooings Ultra Doux de Garnier qui en plus de nous faire des cheveux tout doux sentent vraiment très bon. Je vous disais alors que la gamme allait s'agrandir. Aujourd'hui, le voile est levé ! UltraDoux rend aussi nos peaux douces. 

Une gamme très complète arrive, s'occupant des peaux "Sèches", "Très sèches" et "Ultra Sèches". 3 principes différents, 3 fragrances différentes, et 3 galéniques différentes pour s'adapter aux différents types de peaux. 
En effet, la formulation "sous la douche" ne conviendra pas à une peau ultra sèche mais sera parfaite pour celle qui a juste besoin de douceur. 

IMG_1908

"Olive mythique" m'a d'abord un peu surprise. L'idée de sentir l'olive ne m'enthousiasmait que très peu, et en fait, c'est une odeur très douce, toute en rondeur, sans aucun rapport avec une quelconque salade d'été. 
Pour convenir à chacune, plusieurs textures sont disponibles en fonction de l'hydratation recherchée. 
- Un lait hydratant et un lait "sous la douche" pour les peaux sèches. Ce sont les huiles merveilleuses d'Argan et de Camélia
- Un lait nourrissant et une huile sèche pour les peaux très sèches. La gamme à l'huile d'olive vierge. 
- Un lait réparateur et un beurre réparateur pour les peaux extra-sèches. A base de tous les bienfaits du miel, propolis, gelée royale et miel. Ma gamme préférée !

Ces 3 gammes sont à retrouver en GMS. De quoi changer de l'hydratation tristoune. 

Mon #mardiBeaute