Depuis quelques temps, les enfants utilisent la brosse à dents Kids Sonicare de Philips. Enfin, ils partagent la base, je suis hyper sympa et j'ai acheté une 2nde tête de brosse à dents. J'ai même mis un peu de vernis pour les différencier. Et oui, je suis comme ça !

Côme aime le brossage "fort", Bertille le plus "doux". Et ce qu'ils aiment encore plus c'est que la brosse leur indique quand changer de position. Une petite vibration et hop, on change de cadran de machoire. C'est la garantie que toutes les dents sont lavées ! Et hors de question de la reposer tant que la brosse ne l'a pas dit. 

Il y a une dizaine de jours, la version adulte est venue tenir compagnie à celle des enfants. Elle fonctionne sur le même principe. Mon mari aime beaucoup, quant à moi, je préfère la version classique de ma bonne vieille (enfin, je la change quand même tous les 2 mois) Elgydium souple. 

IMG_1827
Oui, c'est le bordel dans mon armoire de toilette.

Et chacun son dentifrice, Bertille aime beaucoup le nouveau dentifrice Elgydium à la banane, Côme moins. Ce qui tombe plutôt bien vu que celui ci est prévu pour les 2-6 ans. Il préfère le Colgate Junior, parce qu'il y a écrit "Junior" dessus. 
Et dans le camp des grands c'est Elgydium Blancheur pour lui, Buccotherm pour moi. 

Et pour Pia ? Bah pour le moment je lui nettoie les dents avec un petit gant humifié. Il faut vraiment que je me penche sur la question, mais tout ce que j'ai vu pour le moment est à partir de 2 ans. Vous utilisez quoi pour vos tout petits ?

Mon #mardiBeauté