Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
1 juin 2015

Les jolis flacons Topicrem {un à gagner}

Comme l'année dernière, Topicrem édite un flacon "fête des mères". Joliment fleuri (et vous savez à quel point j'aime les fleurettes), le flacon 500mL contient toujours la même douceur de lait hydratant. Le flacon-pompe est parfait pour un usage familial. Les enfants, et en particulier Bertille, l'utilisent comme crème pour les mains. Pas de risque que la moitié du bidon y passe, ils appuient une fois dessus et zou !

IMG_2108

Le flacon "Famille je vous aime" et le petit hippo mignon sont à gagner ! 

Pour cela, c'est très simple,
vous me dites en commentaire pourquoi vous aimez ce flacon,
chaque relais précisé dans un commentaire séparé est une chance de plus. 
Vous pouvez également aimez les pages FB de Topicrem et celle du blog

Vous avez jusqu'au lundi 8 juin 2015 20h

Le même lot sera à gagner dans l'après midi sur la page du blog

Et Topicrem organise un concours pour gagner votre flacon personnalisé !

              [CONCOURS FAMILLE JE VOUS AIME]

                Pour la fête des mères, CRÉEZ et PERSONNALISEZ le message sur notre Ultra Hydratant Lait Corps puis partagez-le avec votre maman et/ou vos proches!

                Pour participer : connectez-vous à: http://bit.ly/1cYpBUt
                  1. Remplacez le mot « Famille » par le prénom ou surnom d’un de vos proches.

                  2. Partagez votre message avec la personne choisie sur Facebook avec les hastaghs‪ #‎Topicrem & ‪#‎MamanJeVousAime !
                30 Ultra Hydratants Laits Corps PERSONNALISES sont à GAGNER!

Edit : 
La gagnante est 2petitsloulous Bravo ! j'ai besoin de votre adresse postale.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bonjour, je suis ravie ! coordonnées envoyées. Merci encore.
A
Bonsoir<br /> <br /> c'est tout d'abord un flacon pompe bien pratique le matin quand on a tete dans les choux lol et puis c'est un format familial, tout le monde peut s'en servir ! bref c'est que du bonheur et en plus le flacon est vraiment joli, pas besoin de le cacher dans la salle de bains :) <br /> <br /> merci de nous offrir ce joli cadeau topicrem :)<br /> <br /> bien belle semaine a vous <br /> <br /> <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : Michal kaminski
C
Bonjour tardif (je rattrape mes mails, msgs, fils RSS apres 4 jrs de formation) ;)<br /> <br /> Je participe avec plaisir, car le flacon est trop sympa et girly (sans etre non plus cucul-la-praline) et qu'en prime, c'est tip-top pour mes filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis deja fan des 2 pages : Leticia Co... de Ca... Co... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le concours ♥
N
et mon partage 6 : http://nadolle.tumblr.com/post/120805909572/les-jolis-flacons-topicrem-un-a-gagner<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un énorme merci, excellent dimanche!
N
mon partage 5 : http://www.hellocoton.fr/les-jolis-flacons-topicrem-un-a-gagner-m2823194
Publicité