(je pense que ça fonctionne avec un grand blond, mais pour moi, un brun, c'est mieux -bref- )

Ce nom très subtil est celui qu'une de mes anciennes collègues donnait au spray Rescue aux Fleurs de Bach. Nous travaillons alors dans une grande entreprise pas vraiment réputée pour son management zen et détendu. Alors, nous avions notre petit code, quand l'une de nous appelait l'autre et que visiblement ça n'allait pas fort nous nous parlions du pschit du Grand Brun. L'idée étant qu'après un pschit sous la langue un grand brun allait apparaitre et nous prendre dans ses bras (on peut rêver) (Chéri, si tu me lis...)

IMG_1493

Le Rescue est un complexe mis au point pour aider à gérer les stress du quotidien. Ceux du boulot, mais aussi ceux du quotidien, des fins d'année sur les chapeaux de roue, des examens des enfants, de l'épreuve des valises... la liste n'est bien sûr pas exhaustive et tellement personnelle. 
Le Rescue existe également en version "Kids" parce que, pour eux non plus, il n'est pas toujours évident d'être soi-même.

IMG_1495

IMG_2489

J'ai eu la chance de rencontrer 2 conseillères qui m'ont demandé de leur parler de moi et de mes enfants. En m'écoutant, elles ont pris des notes et nous ont cernés et définis de façon assez magistrale. Elles nous ont préparé à chacun notre complexe sur mesure, pour être nous mêmes. Et contenant nos stress, nos colères, nos frustrations. 

Les fleurs de Bach sont disponibles en pharmacie pour les préparations "standard" et auprès des conseillères pour les personnalisées. 

Rescue de Fleurs de Bach au prix indicatif de 9,95€ pour le spray 7ml