Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 juin 2015

Ma rouquine #jeudiCreation

Il y a quelques mois, j'avais vu passer sur Instagram les ateliers de réalisation de poupées de Pénélope. Pénélope est un peu LA référence en matière de poupées Waldorf avec les jolies poupées Happy To See You. Les dates qu'elle proposait pour cette première session d'ateliers n'étaient pas compatibles avec mon emploi du temps de ministre/maman à la maison. Lorsqu'une deuxième session a été annoncée, nous nous sommes inscrites avec ma copine Chloé. 

Les kits de Pénélope sont magnifiques, dans leur présentation, leurs explications, les matières premières. La construction des poupées diffère un peu de ce que j'ai l'habitude de faire. Et le résultat final n'en est que plus beau. Vous l'aurez compris, je suis conquise. 

IMG_1973

IMG_1976

IMG_1979

IMG_1983

IMG_1988

 

IMG_1990

Il me reste à finir les cheveux et à habiller ma poupée. A lui trouver un prénom aussi. Poster aujourd'hui me motive pour la terminer. Je vous la présenterai donc toute jolie et habillée la semaine prochaine, je m'y engage. 

Le kit ABC sew Me est en vente sur le site Happy To See You, et il n'est pas à exclure que j'en commande un nouveau. 

Et vous ? Un #jeudiCreation ? 
Chez Parisienne à Vincennes 
Chez Magasaly
Chez Madame Moustick

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh elle est tellement belle! Hâte de la voir finie. J'aime aussi Penelope sur IG. ça donne envie de se lancer tout ça...
M
Oh j'adore!!!! un jour je tenterai aussi :-) je lorgne sur ces kits depuis longtemps...ta poupée promet d'être superbe!!!!!<br /> <br /> mon jeudi création est là : http://chezmagasaly.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236103.html<br /> <br /> bises
C
juste superbe ♥ ça donne envie d'en faire une aussi, même si mes filles sont grandes (et ne s'interessent plus aux poupées depuis belle lurette) ;)
Publicité