Donner le bain aux enfants est, le plus souvent, un moment de plaisir. Je dis le plus souvent, parce que les soirs de fatigue, de pas envie, de ... (complétez comme vous l'entendez) on fait dans le rapide. Mouillage, savonnage, rinçage. 

Ce que j'aime par dessus tout, c'est aller mettre mon nez dans leur cou juste après. Quand l'odeur du savon est encore présente, quand ils sentent l'enfant doux, propre, détendu Je ne suis pas folle vous savez

Alors, en plus de faire attention à ce que je leur mets sur la peau, je renifle les flacons dans les parapharmacies. Pour le moment, personne ne m'a fait sortir de force, même si parfois le regard est courroucé. 

En ce moment, ce sont les nouveautés Uriage qui se trouvent sur le bord de la baignoire. Des produits pour leurs peaux sèches, j'aime particulièrement l'huile lavante. Toujours cette fragrance à tomber.

IMG_2747

Cette nouvelle gamme comprend également une huile de massage. Parce que le massage après le bain est un vrai moment de partage. Je vous assure, investissez ce moment dès qu'ils sont petits, ils vous le rendront. J'en veux pour preuve que maintenant, les grands me massent MOI ! Parce qu'il n'est pas toujours évident de savoir comment masser, parce que vous êtes trop loin de Virginie pour prendre des cours de massage bébé avec elle (Si vous êtes à Paris ou prêts à vous déplacer, contactez la, elle propose les meilleurs ateliers de massages que j'ai pu pratiquer, je vous en reparlerai, pour le moment, c'est encore notre moment à toutes les 2, ma puce et moi), Uriage propose une vidéo pour masser bébé du mieux possible. Et je trouve cette idée topissime !