Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 juillet 2015

Ce soir là, nous avons eu 15 ans {bon plan}

Le 4 juillet dernier, vente-privee organisait pour ses membres une soirée privée au parc Astérix. 

MonAmoureux et moi apprécions beaucoup ce parc. Surtout pour les attractions enfants. Avant les enfants nous enchainions les grands 8, et maintenant, lorsque nous y allons en famille nous visitons plutôt la forêt d'Idefix. Les enfants adorent, et nous sommes contents de les voir heureux, mais pour les manèges à sensations, on repassera !

Alors oui, nous pourrions nous relayer. Mais parfois l'attente est un peu longue aux attractions. Et celui qui attend est souvent moyennement détendu quand l'autre revient avec un immense sourire de son tour sur "Osez Osiris" (Best Manège Ever !)

Bref, ce soir là, nous avions décidé que nous aurions à nouveau 15 ans et que nous irions sans enfants. Le parc prend alors une toute autre saveur. 
Pour cette soirée, nous portions un bracelet spécial qui nous donnait accès aux manèges à partir de 19h, quand le parc se vide de ses visiteurs. 

Notre maximum d'attente a été de 15 minutes pour La Piste du Hourra ! Vraiment une très chouette attraction d'ailleurs.

Et nous avons bien sûr fini par enchainer le fameux "Osez Osiris", 3 fois. Et moi, j'adore ça. 

Alors, si vous êtes disponibles le 29 aout au soir, réservez vite vos entrées sur vente-privée. De quoi passer une excellente soirée à la veille de la rentrée scolaire. 

IMG_3015

IMG_3017

Et je ne saurais trop vous conseillez de télécharger la nouvelle appli du Parc avant de partir. Elle vous permettra d'avoir le plan (pas toujours facile de se repèrer) et surtout le temps d'attente estimé. 

IMG_3016

Soirée vente-privee, en vente sur le site le vendredi 17 juillet 2015. 
Si vous avez besoin d'un parrainage, n'hésitez pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la nausée rien que de penser à la piste du Hourra. Ou bien est-ce la migraine de ce soir ?<br /> <br /> De toute façon je suis trop vieille moi maintenant pour ces trucs là.
Publicité