parce que pour être honnête, à ses pieds, j'y suis beaucoup. 

Mais c'est de ses chaussures que j'aimerais vous parler. Ma ToutPetite marche depuis plusieurs mois. Elle galope même. Et pour aller plus vite, elle penche son buste en avant et tire ses bras vers l'arrière. Et moi, je meurs de rire et d'amour. Ou l'inverse. 

Pour courir le mieux possible, je me suis souvenue des conseils de la podologue vue pour sa grande soeur. Des chaussures à tige haute, tenant bien le pied. Elle m'avait conseillé Babybotte il y a 4 ans, je n'ai donc pas hésité. 

Pour les vacances, j'ai misé sur des chaussures un peu ouvertes, parce que l'été, les orteils à l'air ne demandent qu'à être croqués. Les sandales Babybotte s'ouvrent intégralement, ce qui facilite grandement l'enfilage quand les orteils sont recroquevillés. Le système de fermeture est modulable, soit grâce à un scratch soit grâce à une boucle, plus de souci de choix de modèle et de difficulté avec les "pieds paupiettes". Hop, c'est adapté, hop c'est parfait !


Et comme notre plage normande est une plage de galets, qu'à marée basse les vives sont légions, elle a eu droit comme ses frère, soeur et cousines à une paire de chaussures de plage en direct from Décathlon

Ma ToutePetite est une fan de chaussures, à chaque nouvelle paire elle pousse des cris extatiques, elle les choisit lorsque nous sortons, et le plus drôle est quand elle essaie de les mettre seule. 

IMG_3026

IMG_3027

IMG_3033

IMG_3036

IMG_2976
Impossible de lui remettre la chaussure manquante ou de lui retirer celle qu'elle avait gardée.
Pia, une certaine idée du style.

Chaussures babybotte, certes un peu onéreuses mais d'excellente qualité et absolument parfaites pour les premiers pas. Pour les actualités, retrouvez toutes les infos sur la page FB de la marque.

Chaussures Tribord de chez Decathlon, vendues par paires.