Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
30 juillet 2015

Peignez, dépolluez ! #jeudiCreation

On le sait, entre les colles et autres matériaux en "faux bois", l'air de nos intérieurs est pollué. 

Fort de ce constat, Castorama a créé une peinture qui dépollue ! La gamme Colours Respirea
Le principe est très simple, vous peignez et pendant les 24h suivantes la peinture bosse et absorbe 70% du formaldéyde. 
Une gamme de 50 couleurs a été conçue, de quoi forcément trouver son bonheur. 

La peinture s'applique de façon très classique, en monocouche. Pour être encore plus simple à utiliser, la sous-couche est intégrée, ceci permet de ne pas se décourager en mettant plein de couches en tout genre pour que le mur soit prêt à être peint.

J'envisage de changer la distribution des chambres à la maison (faute de trouver un appartement plus grand, je vais pousser les murs) et l'épreuve des murs me semblait insurmontable. Je vais me retrousser les manches et sortir mes pinceaux. Et trouver des bras musclés pour démonter le lit superposé et le déplacer.

IMG_3060

Peinture Colours Respirea 18,95€ le pot de 0,75L ou 39,95€ pour 2,5L

Et vous ? un #jeudiCréation ?
Chez Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors ça ça m'intéresse ! Moi qui doit redonner un coup de peinture à la chambre qui accueillera bientôt mon baby boy, la question de la pollution m'inquiète beaucoup...
M
La monocouche, cette grosse poilade du 21e siècle !<br /> <br /> Moi je ne demande qu'à être convaincue. Pour ce faire, il faut que Casto m'envoie un esclave qui va me faire une démonstration dans ma chambre de 60 m2 (en rampants bien sûr). Sa date est la mienne :-D
Publicité