Vous vous souvenez de Stikeez ? Ces petites bêtes ventousées que les enfants ont collé un peu partout dans le maison ?
L'an dernier ils avaient pris la forme d'animaux terrestres, cette année ils reviennent dans le monde marin. Voire même sous-marins. 

Ils sont, comme l'année dernière, en vente chez Lidl. Et offerts par tranche de 15€ d'achat. Une petite pochette à ouvrir, un Stikeez surprise dedans. En cas de doublon, on les échange avec les copains. Chouette non ?

Cette année, c'est donc le monde marin qui est à l'honneur. Alors, la boite de rangement/plateau de jeu est un sous-marins. 
On s'affronte les uns les autres, le premier qui arrive pile sur la case peut piquer un Stikeez à l'autre. Le jeu s'arrête quand l'un des 2 joueurs n'a plus de "pions". Et comme les pieds sont ventousés, les petites soeurs ne peuvent pas mettre le bazar en mélangeant tout (tout situation déjà vécue, tout ça, tout ça...)

IMG_4076

Si vous aussi vous voulez jouer aux Stikeez, Lidl offre un set comprenant 10 Stikeez surprises, la boite/plateau de jeu et un sachet de rangement.
Pour cela, c'est très simple :
- vous me dites en commentaire avec qui vous aimeriez jouer (votre fils, le cousin du frère de la fille de...., une licorne volante, bref, qui vous voulez) 
- chaque commentaire supplémentaire précisant le réseau social sur lequel vous partagez cet article est une chance de plus
- vous pouvez aussi liker les pages FB de Lidl ou du blog

Vous avez jusqu'au lundi 7 septembre 2015 20h !