Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 septembre 2015

Parce qu'ils sont fans tous les 3

Il y a quelques temps, les filles et moi avons été invitées à découvrir la nouveauté "fille" de chez Vtech. 
Je mets des guillemets, parce que les garçons aussi ont le droit de jouer avec. Voire même aiment beaucoup jouer avec -non, je ne vous ai pas dit que mon Prince piquait celles de ses soeurs- 

Les poupées Flipsies, parce que c'est leur nom, ont des rêves comme toutes les petites filles. Et elles vivent leurs rêves. Suivant le décor dans lequel elles évoluent, elles sont dans leur réalité ou dans leur rêve. Leur discours change, et les accessoires se transforment. 
Elles conversent entre elles, c'est assez surprenant de les entendre se répondre. 

Les filles en sont complètement fan. Pia, du haut de ses 18 mois, appuie sur le bouton pour les faire parler, les déplace, les installe sur leurs socles. Et rit, à gorge déployée. 
Bertille invente des histoires, elle rentre dans les univers proposés et joue avec sa soeur. 
Quant à Côme, il teste toutes les combinaisons possibles pour leur faire tenir les conversations les plus improbables possibles. Et c'est assez drôle.

Bref, j'ai fait un carton plein avec les Flipsies

Les Flipsies sont 8. Carina se rêve Docteur, Styla Créatrice de mode, Lexi Maitresse d'école, Jazz Super Star, Clémentine Chef Patissière, Sandy soigneuse de dauphins, Eva Vétérinaire et Grâce Princesse. 

Pour les transformer, les accessoires sont fournis. Et ils sont faciles à manipuler (parce qu'enfiler des micros vêtements sur des toutes petites poupées, je n'ai pas toujours la patience). 

Les poupées sont vendues aux alentours de 10€.

Flipsies (73)
Ma Bertille, captivée ! 

IMG_4102
Dès potron minet, elle joue !

Flipsies (64)
Aucune Flipsies à l'horizon, mais je ne résiste au plaisir de vous montrer le déguisement de ma toute Petite.

Et comme plusieurs personnes m'ont posé la question sur Instagram ou sur FaceBook lorsque j'ai publié les photos, non, le fait que les poupées parlent n'est pas agaçant. Et pourtant, je suis une adepte de la "pilectromie". Elles parlent, se répondent, avec des voix "normales". Elles ne chantent pas, ne font pas de musique. Bref, elles ne sont pas du tout agaçantes. 

2 lectrices m'ont signalé une promotion sur le site de Vtech. Actuellement (offre en cours au 08/09/2015), le 2ème jouet est à -50%.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage que je n'ai pas pu venir. Ça a l'air vraiment sympa.
Publicité