Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 septembre 2015

Prolonger l'été

Nous sommes rentrés de vacances il y a 3 semaines. Et je me refuse à croire que c'était il y a une éternité. Et pourtant...
Alors, j'use de tous les stratagèmes à ma disposition pour essayer de croire que je suis toujours bronzée (et j'ai toujours la marque du maillot -mais pas celle des lunettes de soleil- ), j'essaie de continuer à m'accorder du temps pour moi, comme je le faisais, alors que la rentrée est arrivée avec toute la routine qui l'accompagne. 

Alors je ruse. Une huile sèche qui sent bon l'été sur le corps et les cheveux. Vous avez remarqué vous aussi comme une peau qui brille donne tout de suite l'impression d'être plus hâlée ? 

IMG_4476


Alors je triche un peu avec une crème qui en plus d'hydrater apporte un léger hâle au fil des applications.

IMG_4475

Et puis, je m'oblige à prendre 5 petites minutes quotidiennes pour m'occuper un tout petit peu de moi. Juste un peu de maquillage et un pschit de parfum pour avoir l'impression d'être en vacances et que la journée m'appartient.

IMG_4477

 

Huile 5 sens René Furterer. Toute belle, toute nouvelle.
Ultra-hydratant Hâle progressif Topicrem. En vente uniquement sur le site pour le moment. A retrouver en juin 2016 en pharmacie. 
Et puis, en vrac, Chance de Chanel. Mascara et eye liner Bénéficit. Rouge à lèvres Sephora. Vernis Rimmel (qui sèche VRAIMENT en 60 secondes). Top Coat Essie.

Et vous ? c'est quoi vos trucs beauté pour avoir l'impression que c'est toujours l'été ?

C'est mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon truc c'est de penser aux prochaines vacances en fait. Parce que présentement j'aimerais hiberner. Je me retiens de rallumer le chauffage.
L
toujours la arque du maillot , chapeau ! <br /> <br /> c'est ton # :D
Publicité