Aucun billet depuis une semaine. Rien de grave, juste de petits grains de sable qui s'amoncellent, les uns sur les autres. 
J'aurais voulu vous parler de La Parisienne avec ma super montre et de la découverte d'un nouveau produit vraiment révolutionnaire, j'aurais voulu vous parler de la nouvelle saison CinéKids, j'aurais voulu vous parler de nos moments à 5, j'aurais voulu vous parler de produits anti-poux parce que c'est de saison, j'aurais voulu vous parler de leurs premiers cours de Capoeira et de danse classique.

Et puis il y a eu la fièvre qui ne baisse pas pour ma toute Petite, des médecins, les uns après les autres qui disent tous quelque chose de différent, l'apparition de ces boutons qui la défigurent et l'éviction de la crèche qui va avec. Et puis, l'angine de sa soeur, les nuits trop courtes et les engagements que je m'efforce de tenir. 

Et puis, aujourd'hui, il y a eu un #jeudiCreation Pas de mon fait, certes, mais de quoi agiter mon cerveau droit. 

Une journée à la découverte du liniment. Une journée que rien n'annonçait comme "créative". J'ai donc découvert le nouveau liniment Mitosyl très pratique avec son flacon pompte. La matinée était consacrée à la présentation du produit et à la discussion autour du change (il faut d'ailleurs savoir que certaines prennent de la licorne au petit déj et trouve que c'était un moment agréable. Je leur présenterai ma fille et ses couches qui finissent sous la douche).
Il nous avait été annoncé un moment créatif après le déjeuner. 

Nous avons customisé un protège carnet de santé. J'en avais un généreusement offert par mon pharmacien pour ma puce, je lui ai donc fait le sien. 

Très simplement, une croix dans un tissu thermocollant, son prénom au point de chainette cousu sur la couverture, et une étoile-pression pour le point sur le i. 

IMG_4609

 

Si vous voulez customiser vous aussi un protège carnet de santé, vous en trouverez des blancs chez KS.Boutique

Et vous ? Un #jeudiCreation ? 
Chez Sandra
Chez Caro 
Chez Madame Moustick