Pas toujours facile de se recentrer sur soi après la naissance d'un enfant, pas facile de ne pas s'oublier et de se ménager du temps rien que pour soi. 

Après la naissance d'un enfant, on a tendance à faire tourner notre monde autour de lui. Et de ne plus prendre le temps de prendre soin de soi. Que ce soit en faisant un soin de temps en temps, en faisant du sport, voire même en suivant une formation. 

Fort de ce constat, le site Babylone Harmonie propose aux jeunes parents de les aider à profiter de tous ces moments qu'ils ne trouvent pas le temps de prendre. 

Il suffit de se laisser guider pour réserver le soin qui vous fera du bien, la visite qui sort de l'ordinaire ou la formation qui vous permettra de rebondir. 

Aucun frais supplémentaire par rapport à une réservation en direct. Si ce n'est que vous n'avez pas à appeler les prestataires, tout se fait en ligne. Quelques clics et hop, c'est fait. 
Les prix sont ceux que vous auriez en direct, mais en beaucoup plus simple. 

Capture d’écran 2015-11-02 à 22



Et pour ajouter une dimension éthique qui me plait bien, 2% du chiffre d'affaire est destiné au financement d'activités sportives ou culturelles pour les familles les plus modestes !

Outre des soins de beauté, j'ai repéré une visite à la découverte de l'architecture années 30 de Boulogne-Billancourt, pour enfin en savoir plus sur cet immeuble devant lequel nous passons toutes les semaines, un atelier de création de parfum -ce qui m'a toujours beaucoup tentée-, des cours d'oenologie... ce qu'on aimerait faire sans savoir vers qui se tourner. 

Et comme j'avais testé un soin du visage, ceci sera mon #mardiBeauté