Oliba, c'est quoi ? 
C'est une petite chouette toute mignonne qui va vite devenir indispensable. 
C'est le petit plus qui aurait permis à plein de parents d'éviter l'ulcère quand LE doudou a disparu. 

Ma copine Eloïse par exemple 

Capture d’écran 2015-11-10 à 18

Quand j'ai vu son statut Facebook je me suis dit que si missM avait eu Oliba accroché à son doudou chéri, cela ne se serait pas produit.

Suivant le paramétrage que vous souhaitez, Oliba peut vous prévenir que Monsieur Doudou est trop éloigné du téléphone de référence. Donc qu'il a décidé de vivre sa vie de son côté, ce qui est courir au drame. 

Oliba est également le garant de nuits paisibles pour les parents et les enfants. Il suffit de toucher son visage pour qu'il devienne une veilleuse, voire même un chanteur de chansons douces. 

Oliba sait raconter des histoires. Avec votre voix. Il vous suffit d'enregistrer des histoires dedans. 

Oliba est un appareil "passif" c'est à dire qu'il n'émet qu'un signal de présence, bien plus faible qu'un SMS. Le reste des données (chansons, histoires...) est stocké dans l'appareil. Si vous voulez être complètement rassuré, il suffit de couper l'émission et hop, le tour est joué. 

Oliba fillette

Oliba a besoin d'un coup de pouce pour démarrer. La campagne de crownfunding commence aujourd'hui pour 1 mois. L'occasion de soutenir le projet et de pré-commander votre Oliba à un tarif très avantageux.