Vous l'avez surement constaté, Blédina a revu le packaging de ses pots. 
Les étiquettes sont maintenant transparentes, des pots transparents pour des compositions totalement transparentes. 

Pas d'ajout de trucs bizarres dans les pots, juste ce qui est sur l'étiquette. Je sais que cela semble normal, mais c'est loin d'être toujours le cas. 
Pour Pia, j'alterne entre plusieurs marques bio, du fait-maison et des produits de l'agriculture conventionnelle. Si en bio j'achète plusieurs marques (mais en regardant les étiquettes, ce n'est pas parce que c'est bio qu'il n'y a pas des trucs qui me semblent bizarres dedans) en conventionnelle, je n'achète QUE Blédina. Parce que ce qu'il y a sur l'étiquette est ce qu'il y a dans le pot. Je sais, je me répète.

IMG_5345

 


Blédina, c'est donc une nouvelle identité visuelle, jusqu'au site internet. Il a été intégralement repensé pour s'adresser aux parents. Sur le thème "Essayer c'est grandir". Parce qu'on grandit en découvrant de nouvelles saveurs, mais surtout en faisant ses propres expériences. Des expériences extraordinaires. 

Il y a quelques semaines, pour le lancement de cette nouvelle identité, Blédina a invité des parents et leurs enfants dans un lieu d'exception à Paris. 
L'occasion d'essayer. 
Je proposais aux enfants de comprendre d'où venait les plantes, d'expérimenter leur pousse. Tout simplement, avec des lentilles. Faites le avec vos enfants, ils seront émerveillés en découvrant les racines et les tiges se former. 
C'est vraiment très simple, vous avez besoin de quelques lentilles, d'un pot vide, de 2 disques de coton à démaquiller. Un coton au fond du pot, une pincée de lentilles, un coton par dessus. Vous maintenez humide et au bout de quelques jours les tiges apparaitront. 
Pour rendre l'expérience plus intéressante, je vous conseille de le faire plusieurs fois à 2 jours d'écart. Ceci permettra de constater l'évolution. 

Et puis, grandir c'est essayer. La musique, le dessin, les massages... plein de sujets très différents donc les parents vous parlent le mieux. A chaque âge, à chaque besoin son expérience extraordinaire. 

Ce sont les "expériences extraordinaires". Et moi, je vous y parle des toutes premières purées, du fait que le tout petit mange avec ses doigts. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

Capture d’écran 2015-11-22 à 11